Il est passé 10h quand nous arrivons au camp, il fait maintenant bien chaud, et on a aussi bien faim.
Tant mieux parce que le breakfast nous attend.
Puis c’est l’heure de la douche, quoi ? En milieu de journée ?
Ben oui, le soir, y a plus de monde qui fait la queue, en plus à la frontale ce n’est pas le top, ça attire les moustiques.
Et comme pour moi, ce qui est, dirons nous important, c’est de me laver si possible une fois par jour…
Mon gros regret, ne pas avoir repéré, à mon retour de la douche, le troupeau d’oryx, dans le lit asséché de la rivière.
Si j’avais su… mais je n’étais pas en mode d’observation, enfin si mais pas pour du gros gibier, j’étais déjà focalisée sur les oiseaux du camp, alors je n’ai pas avancé comme un sioux sur le sentier de la guerre, pour aller à ma tente, et ce fut la débandade.
M.R.D, je n’avais pas mon appareil sous la main.
Le départ du game drive d’après midi est prévu pour 15h30, après le repas, encore ?
En attendant je n’ai eu aucun mal à m’occuper.
Le camp est bien entendu le théâtre de multiples tentatives de vols, les vervets sont obstinés.
Donc pour moi beaucoup de figurants. C’est bien pour cela que j’ai choisit de revenir ici et non pas pour le confort exceptionnel des sanitaires.
Quelques photos des différents "invités" du jour
38. Calao
39.
40. Drongo, je ne suis plus très sure
41.Agame
42.Un autre agame, la femelle je crois
43. Vervet, bien sur
44. Essayons un autre angle d'approche
A se demander si il est encore en vie
45. Une petite séance d'épouillage
46. et de léchouille
47. De la façon dont ils les portent, il ne faut pas trop s'étoner si certains petits ont des bosses
48.
49. Vervet attitude
50. Un petit coup de main pour faire la vaisselle?
Il y avait franchement de quoi s'occuper
,
Joseph lui pendant ce temps préparait des chapatis pour le souper
51. Vous avez dit cholestérol? Connais pas
52.
53.
54. Et qui a laissé trainer son paquet de bonbons
Ca sera le momment de les embrasser après celà, les bonbons sont à la menthe
Bon ça y est Ben et Benji ont finit leur sieste, on va peut être pouvoir repartir maintenant.