Je ne sais pas s'il y a une incidence sur le comportement des aigles pêcheurs mais il est préférable d'être parmi les premiers à offrir du poisson car après ils sont rassasiés et on peut toujours les appeler
ils restent indifférents
Pas de danger, nous y étions les premiers et les seuls d'ailleurs : il n'y a pas encore foule au lac Baringo ! (c'était peut-être l'effet post-élection....
)
Quant à l'incidence de cette technique pour appâter les aigles, il 'y en a aucune. Votre guide a bien résumé la situation; Ils sont tellement bons pêcheurs qu'ils n'ont pas besoin de ça et qu'ils n'en deviennent absolument pas dépendants.
Cette technique est également employée en Norvège et en Ecosse pour pouvoir photographier les pygargues à queue blanche.
Merci Franck me voilà tout à fait rassurée.
Ayant chopé un virus aviaire sur COW, entre autre, il va bien falloir que j'aille faire un petit tour du côté de Baringo dirait on
,
Mais va falloir sérieusement que je m'entraine sur les moineaux du coin avant de réaliser quelques prises de vue intéressantes comme ce pygargue en vol.
Zab, Baringo est incontournable pour les amateurs de zozios....
Bons moineaux...
Pour m'être également essayé à l'exercice du chopé de poisson je dis CLAP CLAP parce que moi ça a été une catastrophe (visé du poisson - je confirme c'est pas bon
)
Non, non visée du poisson pas bon du tout !
Le tisserin en 23 construit-il son nid ou fait-il de la balançoire
?
Il nous montre son derrière !
Merci à tous pour vos compliments très encourageants
Alors Stéph, d'autres photos, s'iiiiiiiiiiiiil te plait !!!!!