Un trip qui semble avoir commencé "Cahin cahan", au niveau organisationnel (guide à côté de ses pompes, tour du village pour se faire conter l'avenir (Alors, il dit quoi, retour au Botswana en 2009 ?
), suricates (mignons) signalés à la bouteille en plastique)... Pour se diriger vers un Okavango plus que prometteur.
Au fil du delta :
Belle rencontres nocturnes, chat sauvage, genette, Lapin springer, bushbaby (pour le choper photographiquement celui là de nuit, c'est du sport... Je n'y suis personnellement jamais arrivée, marsupilami étant extrêmement en forme et rapide!
... Kangourou ne doit pas être mal dans son genre, non plus)
Jolie moisson macro
Et cette rencontre, que tu attendais tant avec les léopards... 3 pour le prix d'un, avec des jeunes en plus et toute cette petite famille sur une proie.
Attendre de les voir c'est une chose... Mais quand on les a vu, on ne peut plus détacher notre mémoire de ce félin et on espère sans cesse, que notre prochain voyage, nous offrira à nouveau, le bonheur de cette rencontre.
Te voilà "condamnée", comme beaucoup d'entres-nous.
La bouille des petits et cette transformation (86)
! Si mignon et déjà, il nous indique, qu'il est promis (si la chance est avec lui) a devenir un fauve dans toute sa dimension.
De jolis moments ici aussi :
2 Vue des chutes
9 Calao
10 Couple de timides Octocyons
27 Aigle pêcheur (j'aime les tons)
29- La scène de vie de pêche
33- L'anhinga
Et puis... Une année de patience, avant de recommencer l'expérience.
Comment se passer du coup du "noc noc"... Il m'a bien fait sourire, celui-là!
Simba