Shikra
Léopard
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre, Belgique COW AWARD : TIGERS IN DANGER
|
|
« le: 27 Juillet 2008 à 20:11:09 » |
|
Quoi de plus banal qu'un pigeon, et pourtant ils sont également beaux. Celui ci méritait une photo, j'aime bien les oiseaux communs comme le merle, le pie, la corneille; je vois rarement de belles photos de ces espèces probablement trop communes, alors faute de tigres...
|
|
|
Journalisée
|
When people ask me, "How did you get interested in animals?" I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?" Sir David Attenborough
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2008 à 20:27:32 » |
|
J'aime beaucoup ton cadrage vertical. Je t'accompagne, j'ai justement fait quelques essais il y a un bon mois et tout ce que j'avais sous la main, c'était un pigeon... JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2008 à 13:37:40 » |
|
Certes commun, mais il rend bien en photographie ce pigeon. JP, superbe de couleurs Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #3 le: 03 Août 2008 à 14:18:59 » |
|
Dans la campagne ce matin, c'est sympa de les voir ailleurs qu'en ville Comme cela on peut constater qu'ils ne mangent pas que du pain ou des frites 1 2
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #4 le: 03 Août 2008 à 18:35:13 » |
|
Sympa la deuxième des pigeons, il aurait juste fallu laisser un peu plus de place sur le bas de l'image, de façon à laisser la place pour les pattes, (même si on ne les voit pas).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #5 le: 18 Mars 2009 à 20:04:50 » |
|
"Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs murs publics" Pas un décor mirobolant (que j'ai essayé de minimiser), mais une scène, ma fois, assez sympa. Ca fricote aussi, chez les biset! 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #6 le: 18 Mars 2009 à 23:10:49 » |
|
Oh! Ca dérive en ce moment, sur COW !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #7 le: 18 Mars 2009 à 23:57:31 » |
|
Le Kama Sutra des volatiles !!! J'aime bien la position 1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
apochris
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #8 le: 19 Mars 2009 à 00:10:55 » |
|
Décidément on peut plus ouvrir un fil sans tomber sur des oiseaux déchainés. Si même les administrateurs s'y mettent, où va-t-on?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #9 le: 19 Mars 2009 à 00:48:41 » |
|
Décidément on peut plus ouvrir un fil sans tomber sur des oiseaux déchainés. Si même les administrateurs s'y mettent, où va-t-on? J'allais le dire.... C'est bientôt le printemps ! Tout simplement. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #10 le: 19 Mars 2009 à 08:01:39 » |
|
Ca chauffe, ça chauffe !!! daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
|
|
« Répondre #11 le: 19 Mars 2009 à 21:34:28 » |
|
Le printemps est la saison des amours... Merci aux COWétiens de nous en faire profiter. Un peu de voyeurisme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #12 le: 15 Avril 2009 à 19:16:15 » |
|
Merci à tous Ca se conte fleurette, aussi parmi les pâquerettes... 1. 2. Pour la petite histoire, Monsieur n'a pas conclu et ce malgré, avoir déployé, ses atouts de séduction : gorge dilatée et queue déployée en éventail, orientée vers le sol. Alala, la vie de Casanova, ce n'est plus ce que c'était!
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #13 le: 15 Avril 2009 à 19:19:04 » |
|
Draguer, ça creuse! 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
|
|
« Répondre #14 le: 15 Avril 2009 à 19:24:21 » |
|
Absolument superbes les pigeons dans les pâquerettes... L'attitude de la femelle sur la première image est vraiment top.... Encore......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|