Merci pour vos commentaires!
J'y suis retourné aujourd'hui, mais pas de photos très intéressantes...Les bûcherons bossent toujours dans la forêt voisine, et sur le prés voisin, j'ai trouvé une patte avant de chevreuil, le reste ne doit pas être loin, pas surprenant que le renard ne vienne pas
La buse "dominante" est toujours là et chasse toutes les rivales avant même qu'elles ne se posent au sol....
En début d'après midi, j'ai vu une sublime buse en phase très claire se poser sur une branche toute proche, impossible de bouger et donc pas de photo...Elle avait le ventre et le dessous des aile totalement blanc (vu au travers d'un filet en maille camo..) mais vraiment lorsqu'elle s'est posée face à moi, les ailes écartées, on aurait dit une chouette harfang
Après qq minutes elle s'est tournée, et le dos était semblable à une buse classique. Je me prenais à rêver à la photo que j'allais faire lorsqu'elle se poserait sur la neige, quand la buse dominante est arrivée...et s'est posée à 1 m de la blanche. Très menaçante...Au bout d'une minute, la blanche est partie poursuivie par la dominante!
La blanche avait des dessous d'aile très blanc seul le bord d'attaque était sombre...Une merveille!
Bon, la semaine qui vient, il neige!
A suivre!!!