Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #90 le: 26 Mars 2008 à 16:25:10 » |
|
Oh oui, je trisse !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #91 le: 27 Mars 2008 à 08:23:27 » |
|
Merci à vous de votre passage, voici une suite, 8 9 10 11 Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #92 le: 27 Mars 2008 à 12:35:30 » |
|
La 8 : un régal! Bravo Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #93 le: 27 Mars 2008 à 21:54:41 » |
|
Vraiment très joli !!!! Avec la neige, un plus..... De plus, 3 plus !!! Bravo, tout simplement.
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
lebonzimages
Lion
|
|
« Répondre #94 le: 28 Mars 2008 à 09:46:11 » |
|
Cette dernière série avec la neige est sublime! Je l'aurai un jour ce petit galopin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #95 le: 28 Mars 2008 à 19:09:26 » |
|
Merci à vous de votre visite, toujour un régal l'écureuil, voici une suite, 12 13 14 Une du jour ! 15 Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #96 le: 05 Avril 2008 à 22:10:41 » |
|
Voici une suite écureuil, 16 17 Ici la future maman ! (je vais être parrain !) 18 Une autre toute ronde la madame écureuil, 19 j'adore cette photo avec cette nature au réveil, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #97 le: 05 Avril 2008 à 22:31:02 » |
|
Il y a de belles choses aussi loin de l'Afrique. C 'est trop mignon ! La 7 est "ébourrifante" Monsieur Laurent Renaud, oui il y a de belles choses en Europe, Merci beaucoup de votre passage, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tangan
Lion
PASSION CAMEROUN
|
|
« Répondre #98 le: 06 Avril 2008 à 13:33:04 » |
|
Vraiment plus que magnifique toute cette série, la 7 et la 8 sont de toute beauté
|
|
|
Journalisée
|
Tangan est rentré...
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #99 le: 06 Avril 2008 à 13:43:29 » |
|
Bravo pour toute la série. Un gros penchant pour la 14 : la lumière est magnifique toute en douceur, la posture de l'écureuil en équilibre est originale et j'aime beaucoup l'opposition petits bourgeons bien verts/neige. L'ensemble est très harmonieux et la petite bête est très bien mise en valeur. Bref une superbe prise, un coup de coeur pour moi ! Mince ! c'est pas ici qu'on dit çà, tant pis je le dis quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #100 le: 07 Avril 2008 à 22:08:45 » |
|
Merci de votre visite, et commentaire sympa, l'écureuil mon sujet de prédilection actuellement, à défaut d'avoir d'autres sujets pour le moment, voici une suite des jours précèdents, 20 21 22 23 A suivre bien sur, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #101 le: 17 Avril 2008 à 22:10:30 » |
|
Voici une suite, 24 voici recto et verso, 25 le trio branché ! 26 Et une du jour, avec une lumière du sous bois génial , Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #102 le: 17 Avril 2008 à 22:17:35 » |
|
De très jolis écureuils J'aime beaucoup l'humour du recto-verso Sur la 20 on dirait qu'il sourit, j'adore Je reste très assidue à ce fil qui démontre qu'il est possible de faire des merveilles "chez nous" !!!! Merci pour ses belles photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #103 le: 18 Avril 2008 à 00:58:14 » |
|
Extras ces dernières, comme les autres d'ailleurs... Je reste très assidue à ce fil qui démontre qu'il est possible de faire des merveilles "chez nous" !!!!
Oui et ça donne très envie d'essayer.... J'imagine qu'il faut du temps, de la patience, un affût (?), bien connaitre les lieux et des noisettes... Encore bravo ! Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #104 le: 18 Avril 2008 à 17:44:39 » |
|
Toujours un pur délice, ces MAJ, pour un sujet photographique que tu maîtrises, parfaitement! Vivement que le chemin soit dégagé, pour que je puisses te suivre, à nouveau, avec mon "4x4 local" JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
|