Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #75 le: 10 Mars 2008 à 19:08:34 » |
|
Je ne les pensais pas si téméraires, si curieux et si gourmands. Ton travail régulier de planque, a fini par familiariser, ces petits nerveux, à ta présence discrète. Par un jour pluvieux, une rencontre de proximité, pleine d'émotions. Une préférence pour la 1. Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #76 le: 10 Mars 2008 à 20:25:17 » |
|
Ingénieux le système d'approche. Ta patience, ta passion et ta discrétion sont récompensées JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #77 le: 12 Mars 2008 à 23:37:01 » |
|
Merci JP Voici une suite cette fois les photos sont prise à la montée de l'écureuil, 1 2 3 Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #78 le: 13 Mars 2008 à 08:37:38 » |
|
La seconde est superbe, avec cette petite mine, pleine de curiosité et d'attention.
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
|
« Répondre #79 le: 15 Mars 2008 à 09:14:56 » |
|
Les dernières sont excellentissimes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #80 le: 19 Mars 2008 à 18:31:11 » |
|
Merci à vous de votre visite, voici une suite, cette fois contrôle technique effectué par mon amie l'écureuil ! 1. Contrôle nickel ! Ensuite j'ai payé la facture en noix et noisette, 2. 3. Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #81 le: 19 Mars 2008 à 19:23:46 » |
|
Excellent J'en ai quelques unes. Je sais pas si c'est la même marque mais le mien est beaucoup plus roux 1. 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #82 le: 21 Mars 2008 à 10:07:07 » |
|
Pascal, il se met à tester ton capot, maintenant!? La seconde est superbe. vinny, une préférence pour ta première, air coquin sous fond de ciel bleu. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #83 le: 24 Mars 2008 à 20:33:35 » |
|
Salut JP, oui il teste mon capot ! J'ai eu droit a une inspection de l'avant, pour une surprise c'est une belle surprise ! C'est que du bonheur de les suivre de jour en jour, ce matin avec la neige encore une belle série, les photos viendront les jours prochains, (4 go a traiter !) Voici une suite, 1. 2. La femelle reste à mi hauteur de la branche afin de déguster son repas , 3. Ensuite elle est restée à proximité de moi, (à 50 cm environ) 4. A suivre bien sur, vinnylove, sympas les cousins, La 2eme aussi mon choix, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
|
« Répondre #84 le: 24 Mars 2008 à 21:01:53 » |
|
La 2 superbe! Tout en finesse Quand j'ai vu la neige tomber, ce matin, j'me suis dit : Pascal ne va pas louper l'occasion et doit être de sortie. On remettra ça, un de ces 4. JP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #85 le: 25 Mars 2008 à 13:17:14 » |
|
1 et 2 de ta dernière série, Pascal. Tu es, sans conteste, l'As des squirrels, bien de chez nous. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #86 le: 25 Mars 2008 à 21:51:33 » |
|
La 2 superbe! Tout en finesse Quand j'ai vu la neige tomber, ce matin, j'me suis dit : Pascal ne va pas louper l'occasion et doit être de sortie. On remettra ça, un de ces 4. JP Salut JP, c'est clair, avec la neige vaut mieux pas louper l'occasion ! Gazelle merci de votre passage, voici une suite ,avec la neige, 4 5 6 7 Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #87 le: 26 Mars 2008 à 00:14:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #88 le: 26 Mars 2008 à 07:40:18 » |
|
Il y a de belles choses aussi loin de l'Afrique. C 'est trop mignon ! La 7 est "ébourrifante"
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #89 le: 26 Mars 2008 à 16:10:44 » |
|
5 et 7 de la dernière fournée enneigée, sont magnifiques.
Bravo
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|