Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #15 le: 12 Septembre 2013 à 20:04:40 » |
|
Il était chez MPS l'été 2012... Un numéro attendu ! Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #16 le: 13 Septembre 2013 à 08:55:46 » |
|
Je l'ai lu ce matin et je dois dire que je suis plutôt déçu Les images qu'il rapporte en étant aux mêmes endroits que nous tous et dans les mêmes conditions ne sont pas meilleures. Son regard différent, sa spécificité n'ont pas réussi à s'exprimer, je trouve. Sans doute lui faut-il plus de temps. Et plus de liberté aussi mais ça ce n'est pas forcément possible dans une réserve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conca
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #17 le: 13 Septembre 2013 à 11:25:34 » |
|
Je l'ai lu ce matin et je dois dire que je suis plutôt déçu Les images qu'il rapporte en étant aux mêmes endroits que nous tous et dans les mêmes conditions ne sont pas meilleures. Son regard différent, sa spécificité n'ont pas réussi à s'exprimer, je trouve. Sans doute lui faut-il plus de temps. Et plus de liberté aussi mais ça ce n'est pas forcément possible dans une réserve. hello tu as vu ca ou ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #18 le: 13 Septembre 2013 à 12:19:43 » |
|
hello tu as vu ca ou ?
Dans CI d'octobre reçu hier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #19 le: 13 Septembre 2013 à 12:32:51 » |
|
Trouvé en kiosque ce matin. Les photos sont dans l'esprit du site de Munier, 1000 iso et des graminées comme outil créatif... Pas mal de texte aussi, + interview de Tony + topo sur MPS etc. Pas le temps de lire ça avant ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #20 le: 13 Septembre 2013 à 12:50:08 » |
|
Je l'ai lu ce matin et je dois dire que je suis plutôt déçu Les images qu'il rapporte en étant aux mêmes endroits que nous tous et dans les mêmes conditions ne sont pas meilleures. Son regard différent, sa spécificité n'ont pas réussi à s'exprimer, je trouve. J'ai eu exactement la même réaction que toi, Vincent, quand j'ai vu ses photos sur son site très perplexe.... J'ai trouvé dommage de désaturer à ce point les couleurs qui font quand même partie du charme de Mara (et de l'Afrique !). Et les graminées gênent plus souvent la lecture des images qu'elles ne leur apportent un plus... alors que je crois quand même qu'elles peuvent contribuer à faire de belles images... Mais bon, comme on dit, des goûts et des couleurs... peut-être que je ne suis pas sensible à ce style-là ...
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #21 le: 13 Septembre 2013 à 15:29:01 » |
|
j'ai vu ses photos sur son site , pas convaincue, non plus, toute la magie de la lumière d'Afrique ... a disparu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #22 le: 25 Décembre 2013 à 19:30:27 » |
|
Un reportage sur notre voisin vosgien diffusé sur France 3 Alsace à l'instant. La bande son est.... pour un soir de Noël, enfin bon, il est visiblement très très content de voir les loups se diriger droit sur lui... http://alsace.france3.fr/2013/12/25/sur-la-piste-du-loup-blanc-383877.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #23 le: 26 Décembre 2013 à 12:42:45 » |
|
Que d'émotions dans cette petite vidéo !! Passer un mois a -30 degrés , sous une tente , j'ose meme pas imaginer , Les images sont absolument magiques , superbes ! Je recommande ses 2 livres "Solitudes" , les images sont juste hallucinantes de beauté , du grand art pour moi Les petites pensees poétiques de Matthieu Ricard qui jalonnent les livres complètent judicieusement les images ...Bref , un bijou dans ma bibliothèque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roboisdesbains
Eléphant
|
|
« Répondre #24 le: 26 Décembre 2013 à 14:00:15 » |
|
Fantastique. Respect.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ojeff
Buffle - Big Five
Localisation : Région de Montpellier CARNETISTE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : EXPLOSIF MARA
|
|
« Répondre #25 le: 26 Décembre 2013 à 19:58:48 » |
|
Que d'émotions dans cette petite vidéo !! Passer un mois a -30 degrés , sous une tente , j'ose meme pas imaginer , Les images sont absolument magiques , superbes ! Je recommande ses 2 livres "Solitudes" , les images sont juste hallucinantes de beauté , du grand art pour moi Les petites pensees poétiques de Matthieu Ricard qui jalonnent les livres complètent judicieusement les images ...Bref , un bijou dans ma bibliothèque Je suis également halluciné par ce livre. A tel point que sur certaines images je n'arrive pas à comprendre comment le rendu graphique est obtenu...sans retouche numérique substantielle. Ce serait intéressant de lancer un fil sur le sujet pour en discuter. Quoi qu'il en soit : chapeau bas Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #26 le: 26 Décembre 2013 à 20:29:18 » |
|
Je ne connaissais pas ces 2 livres. Je note.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #27 le: 23 Septembre 2014 à 12:22:50 » |
|
Réponses Photo donne, dans son numéro d'octobre, Carte blanche à Vincent Munier.
Bonne lecture.
Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #28 le: 25 Septembre 2014 à 12:33:25 » |
|
Réponses Photo donne, dans son numéro d'octobre, Carte blanche à Vincent Munier.
Bonne lecture.
Papy
A ne pas manquer, c'est juste magique. Courrez au kiosque le plus proche ! Ce n'est pas de la photo animalière, c'est de l'Art
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #29 le: 28 Septembre 2014 à 15:57:32 » |
|
A ne pas manquer, c'est juste magique. Courrez au kiosque le plus proche ! Ce n'est pas de la photo animalière, c'est de l'Art Oui c'est magnifique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|