musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #90 le: 24 Juin 2013 à 13:41:19 » |
|
Hello, Merci pour votre retour. @Julien : j'aurais du préciser ... sur les photos d'un tiers. Pour les miennes, c'est bien ce que je fais, tu me rassures @ Pika : des bords bien défénis, yes, ça me parle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #91 le: 24 Juin 2013 à 13:47:24 » |
|
Bon, pis avant de parler technique, j'aurais du complimenter ces très beaux ajouts, chacun dans leur style. J'aime beaucoup ce portrait serré, quels détails. Il pique bien ce D800E .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kukama
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #92 le: 24 Juin 2013 à 14:40:35 » |
|
Pika, toi aussi tu as un oeil vif ! J'avais pas vu l'oeil de la même teinte que l'arrière plan...
|
|
|
Journalisée
|
I LOVE THE BUSH
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #93 le: 24 Juin 2013 à 15:33:22 » |
|
Très bô ton niou Pikpik !!!! Et le filé de Jacana pas mal... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #94 le: 24 Juin 2013 à 15:36:31 » |
|
@ Dids : quel portrait ! @ Jacana : essai de filé, essai transformé. Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #95 le: 24 Juin 2013 à 15:57:52 » |
|
Une autre, prise dans le Serengeti en février 2001, au début de la migration vers le Nord. Il pourrait s'agir d'un spécimen de la sous-espèce " albojatus" : Connocahaetes taurinus albojatus (robe gris brun clair). Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
nammanu
Eléphant
|
|
« Répondre #96 le: 24 Juin 2013 à 17:41:41 » |
|
Hello,
Dids : effectivement ce portrait est incroyable. D800E ? sans aucunement vouloir minorer la performance du photographe. En valeur absolue je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait "qu'a peine 1000 euros" de différence entre un D600 et un D800E. Et je ne parle pas du D800...
Emmanuel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #97 le: 24 Juin 2013 à 20:25:12 » |
|
papy tu as le chic pour trouver des raretés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #98 le: 24 Juin 2013 à 20:25:54 » |
|
@ Jacana : Beau filet de gnou @Papy : Il a fait une décoloration le tien Merci pour vos commentaires Hello,
Dids : effectivement ce portrait est incroyable. D800E ? sans aucunement vouloir minorer la performance du photographe. En valeur absolue je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait "qu'a peine 1000 euros" de différence entre un D600 et un D800E. Et je ne parle pas du D800...
Emmanuel
Oui, c'est bien le D800E et c'est vrai que comme le D800, il pique fort Par contre, revers de la médaille, il ne pardonne rien (micro bougé, ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
acswell
Léopard
|
|
« Répondre #99 le: 24 Juin 2013 à 21:02:07 » |
|
.../... comment fais-tu pour différencier des taches sur le capteur et des taches/saletés sur la lentille frontale ? Musu
je me tape l'incrust : une tache sur la lentille frontale ne sera, par définition, jamais nette ; elle pourra rendre une zone floutée, diffuser la lumière (voire donner un bel effet velouté). la tache sur le capteur aura un petit diamètre et sera plus précise et décelable. A.
|
|
|
Journalisée
|
easy
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #100 le: 24 Juin 2013 à 22:01:42 » |
|
je me tape l'incrust : une tache sur la lentille frontale ne sera, par définition, jamais nette ; elle pourra rendre une zone floutée, diffuser la lumière (voire donner un bel effet velouté). la tache sur le capteur aura un petit diamètre et sera plus précise et décelable. A.
L'expert!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #101 le: 25 Juin 2013 à 09:02:10 » |
|
Ça a le mérite d'être clair. Limpide même. Merci de ton incrust.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #102 le: 25 Juin 2013 à 12:29:40 » |
|
Papy : le gnou passė à la javel ! Je ne savais même pas que çà existait... Maintenant, je vais les scruter en août prochain et j ai pas fini de m arracher les yeux
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
KIBOKO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #103 le: 25 Juin 2013 à 15:41:40 » |
|
Dids superbe portrait Jacana Papy encore une découverte pour moi merci pour le partage
|
|
|
Journalisée
|
Afriquement vôtre
Pascal
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five