Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

29 Novembre 2024 à 19:49:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Madhya Pradesh (Inde du Nord) - Février 2016  (Lu 85275 fois)
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #135 le: 31 Mai 2016 à 21:06:27 »

Je n'ai rien sélectionné pour l'après midi  Embarrassé 

Il donne bien ton martin  Yes
Journalisée

Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LEOGIRL

« Répondre #136 le: 31 Mai 2016 à 23:58:13 »

Superbe les filles !

Un faible pour Darty, les ambiances de brume, et les cerfs axis et leurs reflets  Yes Yes Yes

Ombrette  Bisous
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LUCKY PROTELE

« Répondre #137 le: 01 Juin 2016 à 04:29:16 »

Superbe le paon en 70F  Yes
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 01 Juin 2016 à 08:19:16 »

Quel bec le martin !

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
Canis lupus
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
EMOTION MAN

« Répondre #139 le: 01 Juin 2016 à 16:14:07 »

je commence à ne plus supporter la nourriture…

Pourquoi ?

C'est bien joli tout ça, les cerfs notamment, et les oiseaux, et ... tout !
Journalisée

Bruno
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #140 le: 01 Juin 2016 à 16:53:16 »

@Canis lupus: parce que la bouffe me rend vraiment malade... trop grasse, trop épicée et toujours un peu la même chose!  Pleurs Triste
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Canis lupus
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
EMOTION MAN

« Répondre #141 le: 01 Juin 2016 à 16:55:30 »

@Canis lupus: parce que la bouffe me rend vraiment malade... trop grasse, trop épicée et toujours un peu la même chose!  Pleurs Triste

Bah, les épices, ça tue les microbes  Rire
Journalisée

Bruno
Castafiores
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 01 Juin 2016 à 18:44:12 »

Belle série, entre les brumes matinales et les cerfs au bar ! J'aime particulièrement la 69F avec le reflet et le beau martin de Floflo (2e version).
Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #143 le: 01 Juin 2016 à 21:48:04 »

Nous avons beaucoup roulé... c’est très calme. Du coup j’ai du mal à garder les yeux ouverts, bercée par le roulis de la jeep. Le guide que nous avons ce matin est assez taciturne, Vedant n’étant pas là nous ne pouvons pas communiquer et nous ne comprenons pas pourquoi nous avons dû faire un stop à un check point. Je vois bien que notre chauffeur est contrarié mais je ne comprends pas pourquoi. A peine avons-nous quitté le check point je vois qu’on prend la route D alors que nous avions la B et nous arrivons à un endroit où quelques jeep sont arrêtées. Nos amis sont là, le sourire aux lèvres, Rajbehra la fameuse femelle dont on entend parler depuis 3 jours et ses 4 jeunes d’environ 10-11 mois viennent de traverser la piste juste devant eux… le dernier avait un bébé langur dans sa gueule pantin désarticulé. J’avoue être hyper déçue et ne pas comprendre pourquoi nous arrivons après (surtout que nous sommes arrivées à peu près 5 minutes après donc vraiment raté de peu). Ballu essaye de me parler en anglais mais je ne comprends pas, il me répète en boucle road B road D, je comprends qu’il s’agit d’une histoire de route mais pas plus. Je ne suis pas fâchée contre lui mais je le sens vraiment désolée et j’essaye de le rassurer.
Evidemment en rentrant nous nous précipitons après le déjeuner pour voir les photos sur l’écran de l’ordinateur de Agnes… au moins eux ont des photos ils pourront toujours nous les passer même si ce n’est pas pareil quand on ne les a pas faites soi-même… La dure loi du safariste être au bon endroit au bon moment
En attendant nous sommes restés là où ils viennent de traverser au cas où ils décideraient de réapparaître, nous avons aperçu 2 jeunes dont un qui a bondi rapidement de l’autre côté du fossé.
Du coup nous roulons vite pour rentrer car nous sommes déjà en retard

Ombrette poste nous la traversée  Clin d'oeil

29 février
Ce matin nous sommes toujours dans la zone Tala, nous roulons pendant des heures mais nous n’avons rien vu... Une voiture a vu traverser la sœur de Dotty mais elle n'est pas repassée.
Vedant nous explique pour hier, en fait le guide du parc n’a pas voulu transgresser et a obligé Ballu à aller changer la route au check point ce qui nous a fait perdre de précieuses minutes… Ballu a demandé à Vedant de nous traduire qu’il était désolé et déçu (il nous le dira jusqu’au bout le pauvre… nous avons beau lui expliquer que nous comprenions et qu’il avait fait son maximum
Ce matin un Martin, une Chevechette de la jungle et un Serpent Eagle

73F- Chevechette de la jungle
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #144 le: 01 Juin 2016 à 21:55:54 »

Après le petit déjeuner on roule enfin moins vite, nous avons croisé un cornac avec son éléphant que nous avons envoyé chercher pour voir si il trouverait des traces du tigre mais il revient bredouille. Il est drôle cet éléphant dès qu’il peut arracher des bambous il ne se gêne pas et puis il vient voir si il pourrait avoir une banane qui resterait de notre repas. Il a de bons yeux intelligents.
Nous avons pu faire une pause avec des tout petits bébés Langurs absolument adorable, notamment un vraiment petit qui avait des envies d’indépendance et qui se tortillait pour aller se promener mais maman le maintenait fermement dans ses bras. Un autre plus noir a attiré la convoitise d’une autre femelle qui aurait bien voulu le prendre mais la mère, sans un regard, tournant ostensiblement la tête la repousse de sa longue main, lui interdisant l’accès à son nouveau-né. De bonnes mères…

74F-

75F- une autre femelle essaye de lui piquer son petit mais elle n'a pas l'intention de la laisser faire

76F- trop mimi le petit curieux

66F- un autre bébé qui avait des envies d'indépendance

67F

Journalisée

Floflo

Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #145 le: 01 Juin 2016 à 21:57:13 »

68F

69F

bon j'arrête de vous embêter avec mes langurs... j'ai du mal à en choisir, je les ai pas mal canardés  Grimaçant
Journalisée

Floflo

ojeff
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

CARNETISTE AFRICA
DE L'ANNEE

COW AWARD :
EXPLOSIF MARA

« Répondre #146 le: 01 Juin 2016 à 22:39:11 »

Belle série   Yes
La 74f est vraiment touchante.  J'aime

Jerome
Journalisée

Jérôme Guillaumot   -    Mon site web
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LUCKY PROTELE

« Répondre #147 le: 02 Juin 2016 à 03:28:53 »

Belle série   Yes
oui elle est superbe cette photo  Aime J'aime mais toute la série sur les langurs est réussie  Yes
 la chevechette est également bien rendue dans son environnement Yes

Sinon je crois qu'il y a eu un bug dans la numérotation des photo Floflo  Souriant
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 02 Juin 2016 à 08:29:59 »

J' aime beaucoup la chevêchette

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
avet
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 02 Juin 2016 à 09:14:22 »

Belle série   Yes

Jerome
Tout à faire d'accord

J' aime beaucoup la chevêchette
Moi aussi
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page Hier à 09:11:55