Merci à tous ! J'espère effectivement que vous ne vous lassez pas... parce qu'il y en a encore !
Je reprends donc le récit de cet après-midi. Lorsque les petits se sont cachés, il était 16h30 environ. Nous avons attendu, attendu... A 18h, son altesse Miss Kenya a daigné faire une sortie.
219.
Mais la miss avait la bougeotte et a décidé de nous en faire baver pour la suivre : et je passe d'un côté de la petite rivière et je passe de l'autre, et je descends dans un ravin et je remonte. A un moment, Rashid s'est dit que ce serait bien de se mettre au niveau du gué pour la voir approcher sur les rochers. Mauvaise idée, pour une fois : madame a changé de cap ! Et là, Rashid me dit : "Martine, ça démarre pas !" Rien de bien méchant (un fil qui avait l'habitude de se barrer au niveau de la batterie), mais Rashid a dû sortir pour le remettre en place alors que Miss Kenya était dans les alentours ! Et pendant ce temps là, on voyait les autres 4x4 se diriger vers Miss Kenya.
220. Non seulement, il commençait à se faire tard, mais la météo n'était pas vraiment au rendez-vous. Juste pour vous donner une idée : photo non retouchée d'une girafe
221. Aussitôt remis en route, nous trouvons la miss, qui se moque de nous !