Oui, C'est vraiment adorable cette scène de tétée ! Les boules de poils sont craquantes à souhait
! Quelle chance de les avoir vues !
Par contre, cette Siena est vraiment incorrigible...
Je comprends que vous soyez revenus après avec crainte voir la "maternité" comme tu dis...
Concernant l'identification de cette lionne mystère, je crois que je sais d'où vient le problème :
Dom, la lionne que vous avez vue qui avait 3 petits n'est pas M'domo comme on vous a dit, mais Winter (Je me base sur les photos de Peter Rettig qui les connait très bien). J'ai vérifié sur la photo de Laulau et toi, celle où les oreilles de Madame sont bien visibles, c'est bien Winter qui porte son petit.
L'origine de l'erreur vient de l'identification d'un des guides de Governor's camp qui a étiqueté cette lionne comme M'domo à tort. Les photos postées par le guide sont claires, on voit que ce n'est pas Spring/M'domo du tout... La fausse info de Spring/M'domo ayant des petits a continué à circuler...
Donc Casta, ta lionne mystère serait bien Spring !
En fait, 3 de ces lionnes ont eu des bébés quasi toutes en même temps pour ne rien simplifier :
En juin, Peter Rettig (qui était sur place) notait que Winter était prégnante. Les premières photos des bébés sont apparues le 15/7.
Le 21/7, premières photos des bébés de Summer.
En août, Agnès a vu Autumn avec un petit.
Et Spring/M'domo a dû avoir les siens une dizaine de jours avant l'arrivée de Castafiores, soit début septembre !
Voilà, c'est rébarbatif, mais au moins j'ai compris parce que çà m'intriguait cette histoire (je sais, je m'agace pour rien
)
Casta désolée de polluer ton fil, si tu veux, on peut demander à nos admins de déléter mon post et son explication