Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #180 le: 04 Octobre 2014 à 15:34:47 » |
|
Bébé rhino, bébé hippo... j'ai ensuite espéré le bébé dik-dik ! Ben non ! Y'a du laisser aller, là ! Pffff ! A propos, quelqu'un a déjà vu un bébé dik-dik ? La dernière est superbe !! J'adore ! Merci pour ce somptueux carnet ! Pas beaucoup de chat, mais avec des photos pareilles, on savoure même sans chat !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #181 le: 04 Octobre 2014 à 16:25:08 » |
|
L'ombrette en 257, j'aime !!!!! Merci Vinny pour ce carnet fort bien illustré. Des paysages à tomber et une faune riche Décidément Etosha n'est pas l'endroit que je préfère ! Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Hapuka
Léopard
|
|
« Répondre #182 le: 04 Octobre 2014 à 18:41:40 » |
|
Salut Vinny, Quel beau finish Ton groupe a du se régaler avec toi car tu les as accompagné dans des endroits magnifiques et différents et ils ont pu ainsi avoir un aperçu de ce magnifique pays avec ces paysages sa faune et sa flore... Amicalement. Lorraine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
musungu
Buffle - Big Five
Jaune
|
|
« Répondre #183 le: 04 Octobre 2014 à 19:14:37 » |
|
Hello Vincent, Voilà c’est fini. Merci de m’avoir suivi et de vos gentils commentaires. Merci à toi d'avoir partagé avec nous si beau voyage et de nous en avoir mis plein les mirettes. Et pour sûr, tu m'as bien donné envie d'y retourner. Heureusement ce soir, je peux rêver encore un peu avec un apéro biltong et rosé (quoi quen pas très Sudaf celui-là). Joli guépard de clôture, je l'accueilerais bien dans mon salon, mais ça tu le sais déjà. Musu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #184 le: 04 Octobre 2014 à 23:29:13 » |
|
Dur dur la rentrée..mais du coup j'ai pu lire ton carnet d'une traite. Paysages à couper le souffle, de splendides Kokerbooms, les éléphants du désert , le daman (n°9) , la rencontre avec le pangolin, quel carnet magnifique! Merci pour ce beau voyage. M.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #185 le: 05 Octobre 2014 à 10:21:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #186 le: 05 Octobre 2014 à 10:35:30 » |
|
Merci à tous Tu termines avec de sacrées rencontres , rhinos et un "vrai" pangolin c'est vrai. J'ai oublié de préciser que c'était la première fois de sa vie que notre guide voyait un pangolin dans la nature. C'est dire la rareté de la rencontre Ton groupe a du se régaler avec toi car tu les as accompagné dans des endroits magnifiques et différents et ils ont pu ainsi avoir un aperçu de ce magnifique pays avec ces paysages sa faune et sa flore... salut Lorraine, je ne suis pas guide, mais juste organisateur. mon groupe était constitué de ma femme et de moi même, ce qui n'est déjà pas si mal
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
fredd
Léopard
|
|
« Répondre #187 le: 05 Octobre 2014 à 17:35:39 » |
|
Un vrai régal ton carnet Un séjour bien rempli et un super final avec des Pangolins . Merçi encore . Fredd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #188 le: 06 Octobre 2014 à 10:39:08 » |
|
ah ben c'est déjà fini??
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
fredxiii
Rhinocéros
|
|
« Répondre #189 le: 06 Octobre 2014 à 14:08:47 » |
|
Des paysages d'exception, de belles rencontres animalières, des temps forts et quelques apéros par-ci, par-là. Tu as vraiment fait un beau voyage. A Etosha, tu a joué de malchance comme moi il y a quelques années où j'avais aperçu quelques chats mais de loin. Ce n'est que partie remise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rjulie95
Eléphant
|
|
« Répondre #190 le: 06 Octobre 2014 à 14:37:06 » |
|
Merci pour ce magnifique carnet
|
|
|
Journalisée
|
Régis -- http://en-voyages.fr-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba -- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #191 le: 06 Octobre 2014 à 21:07:12 » |
|
Quel magnifique carnet Vincent, si riche en observations et en paysages somptueux merci pour le partage Quel beau parc Etosha quand même et je note que Etjo est top également. Comme les COWpains, les observations de pangolins, de bebes rhinos et de combats d'éléphants sont exceptionnelles Pour le dub dub d'éléphants, tes photos nous rappellent bien ce que tu nous avais dit
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Gilopix
Léopard
|
|
« Répondre #192 le: 06 Octobre 2014 à 21:48:59 » |
|
Merci pour ce beau carnet, qui donne bien envie d'aller faire un tour en Namibie Et bravo pour le 200-400, qui met bien en valeur tes photos
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement, Gilles.
|
|
|
loxodonta
Léopard
|
|
« Répondre #193 le: 07 Octobre 2014 à 07:45:16 » |
|
Superbes toutes ces photos de Namibie. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Mount Etjo, ça à l'air bien avec beaucoup d'animaux. Bravo aussi pour le 200-400, plus rapide que ton ancien non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
avet
Léopard
|
|