Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #30 le: 19 Octobre 2013 à 20:25:25 » |
|
l'ambiance plus chaude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #31 le: 19 Octobre 2013 à 20:31:16 » |
|
Un superbe éventail de teintes mais 4 belles photos
Je bisse et je dirais même plus : très belles photos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tristan
Léopard
Localisation : Suisse - Région des trois lacs COW AWARD : KENYA LOVER
|
|
« Répondre #32 le: 20 Octobre 2013 à 10:41:16 » |
|
Ta dernière série montre bien qu'un même lieu peut-être très différent suivant l’heure et le temps. Mais quand la lumière est de feux comme sur la dernière le résultat est éclatant
|
|
|
Journalisée
|
Tristan
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #33 le: 21 Octobre 2013 à 11:28:42 » |
|
trognon le nounours même de dos l'heure bleue
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #34 le: 21 Octobre 2013 à 11:54:56 » |
|
Superbes ambiances, j'aime aussi bien les froides que la plus chaude!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 21 Octobre 2013 à 18:10:31 » |
|
Exactement le même avis que Flying, quelle que soit l'ambiance, les photos sont superbes !
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #36 le: 21 Octobre 2013 à 18:48:19 » |
|
Suis incapable de sortir du lot une photo. Elle sont fabuleuses. On n'est pas trop souvent gâté en paysages sur Cow, et là, franchement, c'est un régal...
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #37 le: 22 Octobre 2013 à 17:51:34 » |
|
Suis incapable de sortir du lot une photo. Elle sont fabuleuses. On n'est pas trop souvent gâté en paysages sur Cow, et là, franchement, c'est un régal...
Je bisse Je vais suivre ce carnet (qui n'en est pas un ? vraiment? ) sur les parcs du Wyoming/Montana avec grand intérêt Les premières photos de paysages sont un régal pour les yeux et le nounours, top
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 28 Octobre 2013 à 20:28:03 » |
|
Merci les COWpains pour vos avis ! C'est précieux. Alors une petite suite... animalière cette fois. 11. Un beau mâle orignal, celui que Mother a vu de près, de très près... 12. Jean/Ndovu n'a pas râté l'occasion d'immortaliser sa grand-mère impassible, qui s'est quand même un peu laissée surprendre.... 13. Une femelle elk... 14. ... et une belle biche de Virginie. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #39 le: 29 Octobre 2013 à 10:05:26 » |
|
Vite, vite j'accours et saute dans le Chevy en marche Tes fils ne sont pas les premiers ni les derniers a s'amuser du nom... la preuve c'est quand même bien les premiers colons qui ont débarqué dans le coin qui ont donné ce nom... ils devaient être en manques de femmes Sublime ces paysages, un endroit qui me trotte dans la tête depuis longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #40 le: 29 Octobre 2013 à 10:36:15 » |
|
Impressionnante la 11 dis donc Mother a du avoir le coeur qui bat ! Ce n'est pas dangereux ces grosses bêtes ?
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #41 le: 29 Octobre 2013 à 11:58:09 » |
|
C'est vrai que cette 12 est franchement impressionnante. Comme la 11 d'ailleurs. Jolie wapiti aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #42 le: 29 Octobre 2013 à 12:34:41 » |
|
dis donc Mother a du avoir le coeur qui bat ! Ce n'est pas dangereux ces grosses bêtes ?
C'est dangereux dès lors qu'il y a des jeunes et leurs mères. Là ce mâle était finalement bien tranquille, heureusement ! Je n'ose imaginer ce qui aurait pu arriver... Même si Mother est restée super zen. Elle m'étonne vraiment de plus en plus... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #43 le: 29 Octobre 2013 à 13:26:53 » |
|
il à une bonne tête l'original sur la 11 Même si Mother est restée super zen. Elle m'étonne vraiment de plus en plus... Ombrette ah pour nous étonner par sa vitalité elle est la première , bien qu'elle n'a pas l'air très rassurée là , mais elle ne perd pas le nord elle continue à filmer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #44 le: 29 Octobre 2013 à 14:40:32 » |
|
ah pour nous étonner par sa vitalité elle est la première , bien qu'elle n'a pas l'air très rassurée là , mais elle ne perd pas le nord elle continue à filmer Non non, je peux te dire que là elle ne filme plus.... Elle le regarde et se dit qu'il est bien près, mais qu'il est trop tard pour s'éloigner, donc elle ne bougera pas un orteil, et le mâle s'en est allé... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|