3e jour : 11 septembre 2013Puisque nous avions laissé dame léo non loin de sa carcasse, nous commençons la journée par aller voir dans le même coin. On ne sait jamais... Le problème, c'est que Rashid n'était pas le seul à avoir eu cette idée : plusieurs véhicules cherchaient la léoparde. Rashid change donc de tactique : la carcasse n'étant plus à l'endroit d'hier soir, il la cherche et finit par la trouver dans un arbre... Arbre sans feuilles, carcasse bien visible et... une lumière de feu !!
Nous sommes les seuls, plantés juste devant l'arbre et nous attendons... Pendant ce temps, les autres tournent et re-tournent frénétiquement à la recherche d'un bout de léo. Les idiots-bêtes !
Et puis... Là, j'avoue que j'en aurais bien tué plus d'un ! Même s'il y avait une piste, il y avait de la place pour trois véhicules près de l'arbre, pas davantage. Hé bien, ces abrutis, en nombre, quand ils ont vu que dame léo se dirigeait vers l'arbre, voulaient absolument s'approcher, quitte à ne voir qu'une oreille... et le tout, bien sûr, en laissant le moteur allumé !!!
Résultat, dame léo est montée sur son arbre, avec un air effrayé. Elle n'est restée que 2 ou 3 minutes et est repartie.
34.
35.
36.