Attention ceci n'est pas tout à fait un carnet de voyages...
Pas de vacances africaines pour moi cet été. J'ai donc, enfin, eu le temps et le courage de m'attaquer à un projet en sommeil depuis plusieurs mois, un livre photo, pour le plaisir, pour partager avec les amis, pour le feuilleter quand bon me semble, pour que ces images ne restent pas uniquement dans le monde virtuel. Je souhaitais y mettre, une petite sélection des images que je trouve les plus belles ou qui me rappellent les plus belles émotions et puis quelques textes extraits de mes "carnets" de voyage.
Cela a été un gros boulot, bien plus encore que je ne l'imaginais, entre la sélection parmi des images issues de trois voyages (Kenya en février/mars 2011, août 2012 et Tanzanie en février 2013), le post-traitement des images, la mise en page du bouquin, la réécriture et la correction des textes...
Et voilà
, le facteur vient de m'apporter aujourd'hui, le résultat de tout ce travail ! Évidemment, il reste des défauts mais dans l'ensemble je suis plutôt contente du résultat.
Je me suis dit que cela pourrait être sympa, maintenant que tout ce boulot est fait, de partager avec vous, les cowpains (surtout que je n'ai encore depuis mon inscription sur le forum je n'ai jamais pris le temps de faire un carnet de voyage digne de ce nom
) . Evidemment, vous ne profiterez pas de mon "magnifique" travail sur la mise en page
mais bon...
Voici donc une petite sélection d'images et de textes de cet album. (Quelques unes ont déjà été postées sur COW)
Pour la couverture, un petit hommage "couleur sépia" à ce magnifique lion qu'était Roméo...