Merci à tous pour cette récompense qui me fait vraiment très plaisir ! Et pour tous vos gentils commentaires.

Je suis bien évidemment ravie, et j'ai bien conscience de ma chance vu les belles photos qu'il y a sur ce forum, et vu le score très serré... Bravo aussi aux autres "nominés" dont Laurent qui était vraiment tout près tout près...pas étonnant que mon éléphant ait couru si vite vu ce qui le suivait... le redoutable Clawed ! Laurent, le bonheur sera partagé en août

et comme à chaque fois, j'ai déjà hâte d'y être !
Je suis d'autant plus heureuse que cette photo représente pour moi le plus grand moment de mon tout premier voyage en Afrique, qui était déjà en lui-même un grand choc, voire un déclic (sans surprise, mais espéré depuis plus de 40 ans...). Sans le savoir, cet adolescent fougueux et frimeur m'a marquée à vie... et cette photo ne représente qu'un court instant, conclusion de tout un après-midi passé avec sa famille qui nous avait régalés de jeux aquatiques...Magique...
Encore un grand merci à tous, et j'en profite pour vous souhaiter une Très Bonne Année 2013, avec bien évidemment plein de beaux voyages, d'observations animalières et de photos !