116- votre serviteur (la porte est lourde
)
117- nous voilà enfermés dans la petite cage
Ce n’est pas parfait car la cage est petite, nous avons peur que le fait que le morceau de viande soit en milieu et l’empêche de traverser puisse le blesser… ouh la la ça nous stresse tout ça, surtout depuis que j’ai vu cette jeune femelle sans queue
Matt réfléchit, se tâte, hésite puis décide que ça devrait aller… de toutes façons on a rien d’autre sous la main
On rentre à la Guest Farm
A 17h30 un autre groupe de touristes – toujours la galère pour trouver Spartacus avec son collier tout pourri
Pendant ce temps là Kate est allée voir la cage… qui s’était refermée… et elle a aperçu Boris partir en courant ! et merde… maintenant il va se méfier
Du coup elle décide de fermer une des portes et de laisser l’autre ouverte… croisons les doigts… il faut absolument qu’on arrive à l’attraper avant l’arrivée des autres
Je sens que les 2 biologistes sont sous tension, ils sont responsables du projet et c’est le premier release sur ce projet…
118- le soleil se couche... la petite springbok nous a suivi
119- finalement il est plus beau de la ferme
Je ne me sens pas bien… impossible de dîner… Matt me propose de me ramener, je n’ai pas le temps de monter dans la voiture, je vomis tout ce que je peux, le jeune oryx vient me renifler, je suis en nage, chaud/froid ! un vrai bonheur
Je finis quand même par monter dans la voiture et je vais me coucher
28 OctobreTrès mal dormie… malade toute la nuit… suis épuisée et toujours nauséeuse
Ce matin je décide de rester un peu au lit… Kate a le temps de me dire que Boris est dans la cage !! chouette, une très bonne nouvelle – il va très bien, elle a mis une bâche sur la cage pour éviter qu’il ait trop chaud et lui a donné à boire
Vers 10h Kate m’emmène à la Guest Farm mais je ne suis vraiment pas bien… je squatte un lit dans la chambre de Annie et passe quasi toute la journée dans le noir à dormir par intermittence. On m’amène du Coca que je dégaséifie et Simona m’a préparé un thé franchement dégueulasse mais soit disant très efficace alors je me résous à le boire, elle me dit de manger des corn flakes tout doucement 1 par 1 et finalement je peux enfin me lever vers 17h00, flapie et crevée mais plus nauséeuse !
J’essaye de manger un peu pendant le dîner car j’ai franchement rien dans le ventre, ça passe tout juste, je ne veux pas tenter le diable
Dodo