Hello les amis
Bon je me suis décidé a plonger dans ce superbe carnet et voici quelques commentaires sur mes images préférées:
1- quelle bonne idée ce contrepied, et merci pour cette belle image. L'animal dans son milieu est vraiment un thème que j’apprécie.
2- les hyenes, superbes là ! le ton sur ton est magique
3- bien cette belle girafe, simple et efficace. j'aime vraiment ce vert
6- meme si je suis beaucoup moins plume que poils, celle là me plait bien, belle cigogne
9- quel choux ! j'adorrrrrrre les hyènes, et le petiot est tip top. Je prefère celle là à la 10 car la proie prend moins d'importance
11- bien pour les regards, meme si j'ai un peu de mal avec la compo qui finalement est un peu étriquée
12- enormeeeeeeee
rien de plus
18- tres efficace, avec un belle couleur pour le bookeh
20 - ma préférée sur la série de la page réservée aux léos. j'aime beaucoup le regard de celui qui boit
25- dans un arbre et c'est pas un piaf! que demander de plus, j'aime
. Sérieusement, bien joué, tout y est! et quelle lumière
26- le geko sur le parebrise: enorme, ca me donne des idées. Faudrait une grande vitre avec un appareil en dessous pour faire le meme type d'image avec les big five. Jérôme, un défi pour toi tiens !!!! j'adorrrrrrre cette image
29- bien, tres bien meme cet essai !
33- argh dommage sur la Dust, l'arbre en haut a gauche. J'aurais aimé qqchose de plus 'clean' pour trancher avec la force des gnous
35/36- le chacal entrain de boire. Quelle lumière, Quel regard ! Je ne sais pas laquelle préférer, les deux du coup !!!
40- pour le vert. Je préfère l'attitude de celle là que de la 39 finalement. Meme si la 39 est tres attachante, on dirait une peluche !
41- harmonie des couleurs quand tu nous tiens ! et en plus l'attitude est tip top
43- Parfaite
. Les comportements sur les suivantes, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Quand je vous dit que je préfère le poil
49- tres bon, tres bon. meme si le bleu est un peu saturé a mon gout au traitement
55- Quelle couleur ! et avec sa grande oreille pour radar ! géniale
56- manque un peu d'accentuation non ? surtout quand on a la 57 hyper sharp en dessous.
58- ENORMEEEEEEEEEEEEEEE
60- alors d'abord, les rapaces, c'est pas des piafs. C'est à part
. Fantastique cette image
. Les images qui suivent sont au top. Mais cette 60 place la barre tellement haut que je suis obligé de ne citer qu'elle !!!!!
67- alors lui, c'te tronche
! j'adorrrrrrrrrrrrrrre
75- tip top attitude ! belle photo !
76- nickel de chez nickel. Superbe regard !
79- encore une fois l'harmonie des tons y est pour beaucoup dans cette image pleine de douceur
82- Top et vous avez bien fait de laisser la petite branche. Vraiment chouette
91- Quelle ambiance. OUI un grand, un enorme OUI
96- le type d'image que j'affectionne
apres la série est plus classique. Bien réalisée of course. J'aime moins avec les colliers, on avait déjà discuté de cet artifice sur un autre fil. Perso je ne garde pas les images, je me contente d'observer les animaux. Ca fait un break pour le coup
111- bon ca va, c'est du piaf et j'aime bien
113- et une autre
115- j'ai du mal avec le premier plan. Net et trop présent, qui fait que la photo est presque coupée en deux au niveau de l'horizon. J'en aurai enlevé qq cm, quitte à couper l'ombre, mais là ca me gene un peu (et je ne dis pas ca pareque c'est du piaf !!!)
117- j'aime beaucoup. Simple et efficace. Beau Shot
121/122/123 - beaux portraits. J'aime bien le fond sur le Martial
127- quelle proximité !!!! dommage pour la lumière un peu dure. Mais les fleurs !!!! quelle douceur !! top. Ca balance bien avec le regard du chat.
132- bon vous allez commencer à comprendre ce que je préfère non
133- top, et le traitement aussi !
131-Descente: j'aime mieux que celle d'avant a cause du catch light dans l'oeil de l'autour. Mais c'est quoi cette zone nette en 'bulle'
133- le badger, of course
140- belle attitede mais la branche noire qui lui traverse la tete est un poil trop présente pour moi. un peu moins de lumiere en retouche locale non ?
145- c'est quoi cette coiffure ? Casting pour Mozart l'Opera Rock ou quoi
? belle image
146- Lumiere au top ! belle prise, belle lionne, belle image
157- TOP TOP TOP TOP
Bon voila, je viens de passer un bon bout de temps sur ce tres joli carnet.
Merci a vous deux pour le partage et la qualité des images, c'est un vrai régal
La bise