Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Septembre 2024 à 01:26:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trip en solo de 3 semaines Kenya/Tanzanie, au départ de Mayotte  (Lu 46552 fois)
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #120 le: 18 Mai 2011 à 13:01:55 »

trop chou le dodo enlassés... jolie lumière sur la 25  J'aime bien vu le Jab' en vol  Yes

en fait il est pas en vol le Jabiru,
il m'a fait une dizaine de minutes de séance de gymnastique au sol  Clin d'oeil
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 432


Localisation :
France 78

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE


COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS


WWW
« Répondre #121 le: 18 Mai 2011 à 14:21:07 »

Eh ben ! Il t'est arrivé des aventures jusqu'au bout  Rire
Je n'aurais jamais osé descendre de voiture avec les lions  Choqué
Merci en tout cas pour ce partage  Yes

j'ai un bug de visualisation sur la 55, pourtant à l'upload je n'avais pas cela.
Ca fait un trait gris sur la partie inférieur.
Chez moi c'est nickel  Heuh?
Journalisée
Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 835


Localisation :
Loin, trop loin de l'Afrique

COW AWARD :
LEOGIRL


WWW
« Répondre #122 le: 18 Mai 2011 à 16:03:11 »

Ronin on va te décerner la palme des poissards  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et la médaille de la guigne  Grimaçant

C'est dingue ce que tu as pu cumuler comme emmerdements sur ce coup là ! Je n'en reviens pas.

Bravo en tout cas pour ta "zen attitude" et ton courage : jamais je n'oserai descendre de voiture avec le clan du Marais à 4 ou même 8 mètres de moi...

Merci pour ce carnet  Souriant
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #123 le: 18 Mai 2011 à 17:06:03 »

en fait ce mec est dingue  Grimaçant Tire la langue
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
panterra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 572


Localisation :
Suisse romande

COW AWARD :
LEO LOVER



« Répondre #124 le: 18 Mai 2011 à 17:38:02 »

Sûr qu'il te restera des souvenirs impérissables! Merci pour ce carnet riche en rebondissements Yes
Journalisée
Breizhoo
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285



« Répondre #125 le: 18 Mai 2011 à 22:50:18 »

Je crois que là, tu as le record de poisses lors d'un voyage.
Quelqu'un aurait le formulaire pour le Guiness Book des records ?
Journalisée
Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 835


Localisation :
Loin, trop loin de l'Afrique

COW AWARD :
LEOGIRL


WWW
« Répondre #126 le: 18 Mai 2011 à 23:30:22 »

Son COW award de l'année prochaine est tout trouvé !

 Rire Rire
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #127 le: 19 Mai 2011 à 00:18:56 »

en fait ce mec est dingue  Grimaçant Tire la langue
un grand malade  Grimaçant Grimaçant ou alors un amoureux fou des grandes latitudes
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #128 le: 19 Mai 2011 à 00:23:56 »

Son COW award de l'année prochaine est tout trouvé !

 Rire Rire


c'est gentil, mais il ne faut pas pousser à ce genre d'aventures abradavraquesques. Il n'y a n'y titres, ni récompenses à obtenir; juste une expérience à partager.
Et si seulement ces aventures (pour moi ce ne sont pas des mésaventures, mais LA VIE) peuvent servir à quelqu'un, alors ce n'est que pur bonheur.
Je ne m'épanouie que dans le risque et l'adversité, si cela peut ouvrir des esprits alors ma vie ne sera pas vaine.
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« Répondre #129 le: 19 Mai 2011 à 11:36:54 »

Quel périple et quelles aventures Ronin  Choqué Choqué Avec seulement le dizième de ce que tu as véçu j'aurais déjà sombré dans la dépression en considérant mes vacances foutues.  Non Pleurs tu es solide toi !!  vuvuzela
J'aime bien la 58, beau dessin de guépard, tu as du talent  Clin d'oeil
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #130 le: 19 Mai 2011 à 14:16:49 »

c'est gentil, mais il ne faut pas pousser à ce genre d'aventures abradavraquesques. Il n'y a n'y titres, ni récompenses à obtenir; juste une expérience à partager.
Et si seulement ces aventures (pour moi ce ne sont pas des mésaventures, mais LA VIE) peuvent servir à quelqu'un, alors ce n'est que pur bonheur.
Je ne m'épanouie que dans le risque et l'adversité, si cela peut ouvrir des esprits alors ma vie ne sera pas vaine.

pis moi ça m'arrangerait qu'on ai pas les mêmes galères hein  Roulement d'yeux Tire la langue
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
mondoro
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 733


Localisation :
creteil

COW AWARD :
CHEETAH CROSSING


« Répondre #131 le: 19 Mai 2011 à 14:17:31 »

Je viens de tout lire..c'est terriblement stressant si on rentre à fond dans la peau du héros..on pense au flegme anglais avec une philosophie à toute épreuve.
Franchement : tu dois avoir un catalogue de jurons de première classe !! Embarrassél
Journalisée
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #132 le: 21 Mai 2011 à 05:43:50 »

pis moi ça m'arrangerait qu'on ai pas les mêmes galères hein  Roulement d'yeux Tire la langue

bah pourquoi ? Au moins ce voyage à venir avec moi tu t'en souviendrais  Tire la langue Et que d'histoires à radoter à tes petits et arrières petits enfant au coin du feu  Grimaçant
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #133 le: 21 Mai 2011 à 05:52:35 »

Je viens de tout lire..c'est terriblement stressant si on rentre à fond dans la peau du héros..on pense au flegme anglais avec une philosophie à toute épreuve.
Franchement : tu dois avoir un catalogue de jurons de première classe !! Embarrassél

Côté flegme à l'anglaise...Si mes amis lisent ça ... Ils vont se dire que tu ne parles pas de la même personne, ou alors que j'ai sacrément changé (ce qui n'est pas tout à fait faux)
Je ne suis pas du genre flegmatique dans le quotidien, cependant il est des situations où je peux, et parfois je dois, le rester...et ça paye (peut être aurais je du l'étendre dans mon quotidien par le passé...)

Quand au catalogue de jurons...Tonnerre de Brest ! Non je reste assez silencieux, même si je peste interieurement (et bien plus souvent sur mon incompétence, ma maladresse, mon manque de tact et de savoir vivre que sur les autres...même si du coup lorsque l'on m'entend c'est plutôt sur les autres que je me lâche  Embarrassé )

Quoi qu'il en soit c'est toujours une immense leçon de vie, et je ne me lasse jamais de tout cela.
J'apprend toujours beaucoup plus sur moi même et sur la vie dans ces moments que dans mon quotidien. Et malgré ces instants de "solitude" (entre guillemets car dans ces moment je pense à tous ceux que j'aime) c'est ainsi que je me sociabilise encore plus (oui j'ai un petit côté hermite)
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
Ronin
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Localisation :
Mayotte

Une bonne paire de lentilles de contact


WWW
« Répondre #134 le: 21 Mai 2011 à 05:59:49 »

Son COW award de l'année prochaine est tout trouvé !

 Rire Rire


En plus je suis dégouté miss, j'ai fait la chasse aux ombrettes durant tout mon séjour !!!
J'avais réussi à avoir un cliché pas trop mal... et paf pastèque...le clin d'oeil aux oubliettes !!!!
Journalisée

Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end.
                           — Edward Whymper —
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 31 Décembre 2023 à 17:10:21