Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #75 le: 12 Mars 2011 à 10:58:29 » |
|
J'aime beaucoup la 9, bien vu ! Et les ciels évidemment, comme les cowpains. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #76 le: 13 Mars 2011 à 13:07:52 » |
|
J'adore les photos des suricates, toujours aussi trognonnes ces petites bêtes ! Et la photo du ciel en 13, superbe
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #77 le: 13 Mars 2011 à 13:39:48 » |
|
Je confirme, nous avons bien vu les COWpains avec deux 4x4 différents, lors de ce séjour. Celui de remplacement d'abord et l'original ensuite. Tiens au fait je ne sais pas si vous avez une image du 4x4 l'original, avec tout votre système des bacs de rangements, frigo à l'arrière etc. Vous nous l'aviez montré et je trouvais l'organisation fort intéressante. Bien jolies rencontres félines, sans oublier les suricates (y en a d'autres ?) et le ciel en 12, superbe JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #78 le: 14 Mars 2011 à 12:16:30 » |
|
Oh que c'est bô Vahi des ciels orageux splendides, le lion en N&B est et le suricate est L'avantage quand on est photographe et qu'on est planté c'est qu'on peut s'amuser aussi à faire de la macro (la 7 )
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #79 le: 14 Mars 2011 à 12:25:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #80 le: 16 Mars 2011 à 04:35:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #81 le: 16 Mars 2011 à 11:23:18 » |
|
J'adoooooooooooooooore l'ambiance de ce film ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #82 le: 16 Mars 2011 à 15:52:20 » |
|
Un classique dont on ne se lasse JAMAIS
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #83 le: 16 Mars 2011 à 16:43:52 » |
|
Roooooooh, y'en a qui commence a avoir les pétoches, on dirait !! .... C'est marrant, avec les 280 litres d'essence dans le réservoir + les 40 litres sur le toit, j'avais un peu l'impression d'être dans ce film : http://www.youtube.com/watch?v=KWY77rqoBoIC'était juste pour te rassurer un peu, Dids
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolaulau
Eléphant
CanonEOS7D +350D obj:24-105+10-22 +70-200 2.8isII
COW AWARD : GO KENYA
|
|
« Répondre #84 le: 16 Mars 2011 à 19:47:24 » |
|
Roooooooh, y'en a qui commence a avoir les pétoches , on dirait !! .... Les 280 litres d'essence dans le réservoir + les 40 litres sur le toit, j'avais un peu l'impression d'être dans ce film : Essence ou Gas oil? Pour info le film cité en référence n'a pas été tourné en Afrique mais dans le Gard, bambouseraie d'Anduze
|
|
|
Journalisée
|
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves" E. ROOSEVELT
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #85 le: 17 Mars 2011 à 02:09:34 » |
|
Roooooooh, y'en a qui commence a avoir les pétoches, on dirait !! .... C'est marrant, avec les 280 litres d'essence dans le réservoir + les 40 litres sur le toit, j'avais un peu l'impression d'être dans ce film : http://www.youtube.com/watch?v=KWY77rqoBoIC'était juste pour te rassurer un peu, Dids Pfuiii, même pas peur On va juste changer de véhicule, c'est tout :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronin
Eléphant
Une bonne paire de lentilles de contact
|
|
« Répondre #86 le: 17 Mars 2011 à 02:14:01 » |
|
lol DIDS Avec ça peut de risque de problèmes d'enlisement... En revanche je ne souhaiterais avoir à faire le plein d'un tel engin Rien que ça, te coute le prix du séjour
|
|
|
Journalisée
|
Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end. — Edward Whymper —
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #87 le: 17 Mars 2011 à 12:00:21 » |
|
Les pistes sont peut être un peu étroites pour ton engin (celui en photo hein!)... Et pi tes photos seront toutes en plongée, beurk!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #88 le: 17 Mars 2011 à 12:21:17 » |
|
... Mais pour faire dodo, on doit être en sécurité .. ...... Et pour repérer les lions et léo et guépards, ça ne doit pas être mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #89 le: 17 Mars 2011 à 12:58:51 » |
|
Les pistes sont peut être un peu étroites pour ton engin (celui en photo hein!)...
Pas de problème les piste c'est lui qui les fait Et pi tes photos seront toutes en plongée, beurk!
Non, on peut facilement fixer une voiture dessous pour faire les prises de vues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|