Vers 10h00 avec des clients du Lodge et un guide (Peter) nous partons pour une visite de « touristes » (je n’ai pas encore commencé le volontariat)
Ma première impression n’est pas très bonne… je suis un peu déçue, une impression de visiter un zoo façon Thoiry mais en beaucoup plus grand – des animaux en cage (surtout les bébés babouins qui ont une mini cage) – nous apercevons l’école mais les enfant sont en cours – dans leur cour, il y a une antilope qui s’appelle Sylvie, totalement apprivoisée, une mangouste rayée Monty en liberté également – je l’ai pris dans mes bras et il a voulu me grignoter la lèvre
il accroche ses petites griffes partout (même dans mes dents) mais jamais de façon agressive ) il est vraiment trop mimi
6- Monty la mangouste rayée
Il y a aussi des dindons, des lapins, des chèvres, 1 steenbock, des babouins (bébés, adolescents, adultes) bref une ferme africaine… pas vraiment ce que j’attendais !
Puis nous allons aller nourrir 3 guépards (leur mère a été tuée et Marlice les a récupéré mais ils sont trop habitués à l’homme et ne pourront pas être relâchés
Ensuite nous allons nourrir les léopards et 2 lycaons puis les lions – les femelles sont gigantesques !!! je n’en ai jamais vu de cette taille. Sur la route, nous apercevons des Steenbock et quelques oiseaux