Quel carnet, un vrai régal, encore merci pour le partage et pour avoir pris du temps pour le rédiger
Alors là, quelle entrée en matière, à peine dans le bush que vous rencontrez deux léopards, bien joué le guide !
Mes coups de coeur pour ce carnet:
- la 10: joli plan serré, on voit bien qu'elle est captivé par quelque chose de très intéressant !!
- la 11: si importantes ces photos d'ambiance pour se plonger, ou replonger dans l'aventure !
- Réponse #24, autant pour moi s'écrit en fait au temps pour moi
même si la première version est très utilisée !
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps- la 16 pour ce regard d'un jeune lion !
- la 25 pour ce dynamisme, belle image pour moi, bravo !
- la 26, approche sympathique de nuit, bien saisie
- très belle série sur les jeunes hyènes, Ombrette, bravo. mes préférées sont les 31, 32 et 37. Cette dernière est MAGNIFIQUE, un de mes animaux préférés, je ne sais toujours pas pourquoi elle fait partie des Ulgy Five
- la série sur les 3 rhino est impressionnante, même si elle me laisse sur ma fin
, ils sont partis en courant après ?? Ce ne sont que des Blancs c'est bien ça ? 46-47-48: superbe série
- la 53 est impressionnante, on dirait le Two-Face de Batman !
- Sympa le filet d'eau sur la 61
- Top la séance gratounette, belle observation
- la 67 est TOP, bravo, une des plus belles images sur les pique-boeufs, en plus on voit le mouvement de la queue derrière, bravo
- ouahou, quel obs sur la 76 ! merci de l'avoir postée, trop chouette !
- Quelle rencontre avec Louis !!! hallucinante cette séance d'appel, on fait les mêmes avec les oiseaux, mais de là à le faire avec un lion, trop fort !! Ma préférée: la 82
- la série sur les Lycaons est ENORME, on a mis énormément de temps pour les trouver semaine dernière ! la dernière fois c'était au Zimbabwe dans le parc de Hwange ou nous avions visité un centre de réhabilitation. Un grand moment ! Il y a de très belles images ici, comme la 87, 88, 92 ...
- la 103 est TOP, une vrai photo d'action, concours du mois
!!
- la 105 est une très belle obs, encore une fois !
- la 111: Argh t'a coupé le reflet !!
- la 110 est vraiment cool, dans ces tons jaunes
- la 127, avec les 3 leos au point d'eau, géniale
- 130, 134: je craque
le TOP
- Merci pour la 139, le waterbuck est une de mes antilopes préférées
- la 154: superbe shot de mangouste, bien joué
Un grand bravo pour ce carnet, de superbes observations, bien exploitées
Leo, wild dogs, lions, jeunes chacals, vous avez été gâtées, ravi pour vous deux
On vous embrasse !