apochris
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #15 le: 10 Juin 2009 à 13:40:48 » |
|
Je voulais dire par là que j'ai posté cette photo car le titre "effet graphique" laissait un peu de marge en terme d'équilibre de la photo comme tu le dis. Le titre aurait été " filé" je n'aurais pas osé poster, tant cette photo est pleine de défauts. Merci pour vos commentaires Pik et Vahi. Connaissant le goût de Pikasso pour ce style de photo, je serais surpris qu'il ne nous ait pas ramené un ptit kek chose du récent voyage pour alimenter ce fil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #16 le: 10 Juin 2009 à 13:43:53 » |
|
Je voulais dire par là que j'ai posté cette photo car le titre "effet graphique" laissait un peu de marge en terme d'équilibre de la photo comme tu le dis. Le titre aurait été " filé" je n'aurais pas osé poster, tant cette photo est pleine de défauts. Merci pour vos commentaires Pik et Vahi. Connaissant le goût de Pikasso pour ce style de photo, je serais surpris qu'il ne nous ait pas ramené un ptit kek chose du récent voyage pour alimenter ce fil. Exact!En fait ce voyage ne m'a pas particulièrement permis de me laisser aller à ce penchant ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
|
« Répondre #17 le: 10 Juin 2009 à 16:01:45 » |
|
Vahine, j'accroche bien mieux avec le Tawny eagle N°2 Est-ce à cause des couleurs ? Ou bien parce qu'on voit mieux la tête ? En tout cas, là, j'adhère. Apochris, ton essai de lycaon me séduit beaucoup. Vraiment dommage que le cadrage soit trop serré.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #18 le: 10 Juin 2009 à 18:12:07 » |
|
Idem, le deuxième eagle me plait mieux Apo, il ne manque pas grand chose juste les bouts de pattes et la queue et j'aime bien la couleur de la partie haute du fond. Imagine le chien en entier avec ce fond dans les tons rouges cela aurait pu être
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #19 le: 10 Juin 2009 à 19:47:15 » |
|
Moi aussi je l'aime bien ce deuxième aigle Vahi... Apochris, intéressant ce rendu de lycaon : dommage pour le cadrage... Vous m'avez donné envie de jouer. Un essai volontaire d'impie flou... Tanzanie, février 2008. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #20 le: 10 Juin 2009 à 20:51:07 » |
|
Superbe cet impala... Il est juste comme il faut, j'aime ! Allez, je mets mon grain de sel, histoire de... Mais la tête est vraiment trop floue ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #21 le: 10 Juin 2009 à 20:58:20 » |
|
..........Et un tantinet cramée, je dirais @Ombrette: Bel éssai, l'effet sur les pattes est très réussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilles
Eléphant
|
|
« Répondre #22 le: 10 Juin 2009 à 21:00:21 » |
|
Superbe l'impala , peut-être un peu plus sombre ou contrasté Je vous propose une girafe dans le Selous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
apochris
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #23 le: 11 Juin 2009 à 11:32:14 » |
|
Ombrette, j'aime beaucoup ton impala Pikasso, c'est toi qui me parlait de la nécessité d'avoir un poil de netteté supplémentaire sur la tête de mon lycaon, ou je me trompe En voyant ton aigle, je pense que je dois me tromper. Sérieusement y'a de l'idée dans ton image... Gilles, j'aime le mouvement de ta girafe, je regrette la lumière un peu tristounette.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #24 le: 11 Juin 2009 à 11:42:09 » |
|
T'as raison, Apo !!! Défends- toi !!! Pik, il est toujours plein de bonnes idées, mais......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #25 le: 11 Juin 2009 à 11:44:09 » |
|
Gilles, j'aime bien le flou des jambes de ta girafe. Apo... C'était juste pour participer, j’avais dit ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilles
Eléphant
|
|
« Répondre #26 le: 13 Juin 2009 à 12:22:52 » |
|
La girafe était un filé, voici quelques essais graphiques ou le floue est volontaire. 1. 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #27 le: 13 Juin 2009 à 14:04:36 » |
|
De beaux essais bravo à tous Gilles, j'aime bien l'aspect papier craft froissé du phaco Et la dernière en ombre chinoise daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #28 le: 24 Juillet 2009 à 12:46:35 » |
|
D'accord avec Dakta concernant l'effet papier Kraft du phaco de Gilles, j'aime bien Un autre essai avec un Anhinga 1. Et un post traitement un peu plus flashy 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilles
Eléphant
|
|
« Répondre #29 le: 24 Juillet 2009 à 23:26:12 » |
|
Merci Vahine,
une préférence pour la 1, l'Anhinga est bien positionné en haut à droite, les ailes légèrement floue en arrière.
La seconde est peut trop saturée.
Gilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|