Cet après-midi nous allons voir de l'eau
En route pour la source, nous verrons:
102
103
Nous décidons de planquer près du ruisseau:
104
105
106
107
108
Nous passons un moment délicieux au frais. Nous avons bien fait d'en profiter car arrive la
CROTTE DE BIQUE Au moment de repartir, le court-circuit aléatoire de l'allumage de la voiture; qui d'habitude se résout en claquant fort la porte conducteur, ne veut rien savoir cette fois
Abou descend bidouiller la voiture en nous demandant de surveiller les alentours. Punaise!!!!!!!!!Ca se retourne vite un croco
Super Abou arrive à démarrer et nous voilà repartis vers le lodge mais sans pouvoir couper le moteur, ça c'est pas grave, ce sera réparé demain.
Pendant le trajet, je veux décharger une de mes 2 cartes sur le videur. Il est en panne
Nous le démontons, le refroidissons... Rien à faire. Reconnait plus le disque dur cette andouille !
Calcul rapide: il me reste 40 photos à prendre et 4 jours de safaris ................................
Bon ben il reste le plaisir des yeux. Faut relativiser.
Vous n'avez plus qu'à imaginer la superbe scène du léopard ramenant un tigre à manger à ses 15 petits ou celle de l'éléphant grimpant à un arbre pour manger un python
N'empêche que je boude même si il y a plus grave dans la vie.
Dans la soirée, je boude toujours (intérieurement parce que je ne veux pas pourrir la vie des autres). Dernière clope sur la terrasse avant d'aller se coucher. En scrutant le noir du lit de la rivière pas loin, nous voyons un tronc bouger
Nous mettons le caméscope en position nuit: c'est un énorme croco !! Mais que fait-il là ? Les gardes nous disent qu'il est vieux, qu'il vit dans un terrier juste en face et qu'il n'a plus de force pour bouger jusqu'à l'eau.
Bon ben, on va se coucher en espérant que ce bon vieux croco ne s'approche pas trop. La genette d'hier soir c'était de la gnognotte en barre.