Merci encore.
L'équipe Tony-Simon est une équipe qui gagne sur toute la ligne et nous aussi du même coup...
Ombrette
Une équipe qui gagne en effet : Simon a été sur tous les bons coups. Une vista exceptionnelle, un placement de véhicule toujours pertinent. On était parfois surpris des manoeuvres qu'il opérait à l'approche d'un animal et de temps en temps on criait : "stop !" car on pensait être très bien placé et anxieux de s'arrêter pour ne pas rater la scène, mais à chaque fois ses options étaient les bonnes et nous plaçaient dans une position meilleure encore.
Grand bravo et Merci.
On comprend sans mal le titre de ton carnet après avoir vu toutes ces photos. T'aurais pas un petit rhino ou un éléphant pour changer des félins.
Il y a bien quelques photos d'Eléphants dans le carnet mais elles sont un peu perdues au milieu des félins
. Quant aux Rhinos : ce sera pour un autre voyage je suppose...
Déjà terminé !!
On a même pas vu les jours passer. Tellement c'était bien.
Dis Jérôme, tu aurais du partir un peu plus longtemps
Le séjour n'a duré qu'une semaine mais si l'on tient compte du temps passé sur le terrain (du lever du jour au coucher de soleil avec un break de 2 heures et demi pour déjeuner) et de l'absence de temps perdu en transfert (1 seul camp pour tout le séjour, transfert en avion Nairobi/Masaï Mara), le temps d'exposition réel correspond sans doute à 15 jours d'un safari plus conventionnel.
C'est dommage que ce soit déjà fini
en tous cas ça conforte dans l'idée d'y retourner un jour
Pour ma part je compte bien y retourner en février/mars prochain, s'il y en a que cela intéresse, il y a peut-être quelque chose à organiser...
Et dès que tu auras un moment, nous sommes prêts pour les guêpiers et plein d’autres photographies, made in Kenya dans les fils du forum.
Je fais quelques infidélités aux Guêpiers en ce moment car je suis à fond sur les Rolliers et les Huppes (bon tout ça c'est des Coraciiformes donc je ne change pas vraiment de sujet). Euh en France, pas en Afrique
. C'est un peu prenant (réveil tous les jours à 4 heures du mat les 5 derniers jours
mais ce début de saison démarre bien
)...
Jérôme