Et bien disons qu'on a joué de malchance car c'est tout de même censé être la saison sèche... Je pense que le tremblement de terre qui a eu lieu il y a 2 mois a fait des dégâts et a du également "bouleversifier" le climat
Moi ça m'a donné envie d'y retourner pour prendre plus de temps pour faire de la photo car il y a du potentiel et surtout envie d'aller côté pacifique qui semble être beaucoup plus chaud
et puis les gens sont très sympas!
Merci d'avoir posté tout ça Floflo !
Je confirme, pour y avoir passé les 2/3 de mon séjour, que le Pacifique est plus chaud et plus sec ! On a littéralement fui le versant Caraïbe après s'être fait doucher pendant plusieurs jours.
Moi y en a trèèèèèèèès jalouse des photos des rainettes à yeux rouges, de la blue jean frog et surtout, surtout, des bébés grenouilles. Et j'ignorais totalement l'existence ce centre pour paresseux, faudra que j'aille voir ça de plus près une prochaine fois.
Bon, je termine d'abord le carnet de Bornéo, et un de ces jours je me mettrai au tri des photos du Costa Rica ... Je pourrai alors me venger des super photos de grenouilles et bébés paresseux
!
Si ça peut te consoler, en matière de retard d'avions : nous on volait sur Delta (San José - Atlanta - Bruxelles), et on a eu beaucoup de retard à Atlanta, en raison d'un "problème technique" aussi. Par contre on n'a pas dû passer la nuit à Atlanta !
A+