zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #90 le: 26 Février 2009 à 19:09:58 » |
|
Pas d'identification pour l'aigle mais je pense que pour le 113 c'est une outarde Korhaon-Eupodotis afraoide-Northern black korhaan Comment c'est déjà fini
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #91 le: 26 Février 2009 à 20:28:00 » |
|
L'outarde c'est bien une outarde à miroir blanc mâle. Et ce piaf peut pousser de ces cris! Nous avions aussi aperçu, quelques mois auparavant, cette même bande de lions terminant la dégustation d'une girafe. Vous avez eu, quand à vous, le repas complet, ce qui devait être très sympa à observer, surtout s’ils ont pris des poses de contorsionnistes. J'ai le sentiment que l'on verra encore des lions, avec un met plus petit, mais non moins original qu'est l'otocyon. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #92 le: 01 Mars 2009 à 10:27:07 » |
|
Bon je viens de finir de lire ce superbe carnet Le Ktp parait être un endroit à découvrir... daktari Mais au fait : ça y est c'est le week end Où est le bonus ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chacha
Rhinocéros
|
|
« Répondre #93 le: 04 Mars 2009 à 11:38:24 » |
|
Désolée pour le délai mais on a eu des soucis avec la connexion internet ce weekend... Après cinquante appels auprès de France Telecom et deux visites de techniciens... Ouf, Internet est revenu !!! Du coup, on passe à ce qu'on vous a promis, le petit bonus (et oui, enfin, sorry ). Bien vu JP , c'est bien notre petite bande de lions du premier jour qui nous a livré plusieurs heures d'un spectacle bien sympa. Jeux entre petits et moins petits, dégustation d'otocyon et chamailleries pour qui aura le droit de goûter au pauvre Bat eared fox... Les lions ont été sympas, ils ont joué pas trop loin de la piste et dans un terrain bien dégagé. Petit moins, la lumière n'était pas avec nous. La suite en images... 117. 118. 119. 120. 121. 122. 123. 124. 125. 126. 127. 128. 129. 130. 131. 132. 133. 134. 135. 136. 137. Et ma préférée pour finir... 138.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #94 le: 04 Mars 2009 à 12:14:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #95 le: 04 Mars 2009 à 12:29:57 » |
|
C'est ce qui s'appelle un début de safari et une fin de carnet très réussi. Cette scène est incroyable. Je ne choisi pas, je les prends toutes Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #96 le: 04 Mars 2009 à 17:40:17 » |
|
OUAHHHHHH! impressionnantes cette chamaillerie lionnesque tes photos sont extra... J'ai comme l'impression que vous allez y retourner
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #97 le: 04 Mars 2009 à 17:46:53 » |
|
Oui superbes photos Une chance quand même d'assister à une pareille scène J'ai comme l'impression que vous allez y retourner Ouais, ça c'est le problème de ceux qui vont au KTP. Ils en reviennent comme endoctrinés et pis ils parlent plus que de ça !! Moi c'est pour ça que j'y vais pas... J'ai pas envie de passer mes 20 prochaines années de vacances au même endroit ! Et pis y'a que des lions
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #98 le: 04 Mars 2009 à 18:17:36 » |
|
Pfuff !! Sacrée scène !! Belles photos et instant très bien saisi Bravo ... Même si je retiens une larme pour ce pauvre petit octocyon Mes préférées : la 120 pour ce regard complice et joueur Et la 134 pour la scène, le jeu et l'interaction Vous avez eu de sacrée occas vous aussi durant ce séjour !!! Merci pour le partage de ce carnet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #99 le: 04 Mars 2009 à 23:56:30 » |
|
Oui superbes photos Une chance quand même d'assister à une pareille scène Ouais, ça c'est le problème de ceux qui vont au KTP. Ils en reviennent comme endoctrinés et pis ils parlent plus que de ça !! Moi c'est pour ça que j'y vais pas... J'ai pas envie de passer mes 20 prochaines années de vacances au même endroit ! Et pis y'a que des lions Tout à fait d'accord avec Vinny : Le KTP a l'air d'être un virus dont on ne guérit jamais.... La série est magnifique : quelle scène, on bave d'envie. Merci pour le cadeau. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #100 le: 05 Mars 2009 à 00:08:52 » |
|
Cette rencontre a du être fabuleuse Vous avez aussi consommé du vin blanc, sans modération!? Pas banale au vu de la prise, dynamique au vu de la troupe... 120,123,125,129,134,138 Un fabuleux endroit le KTP et quand des rencontres de cet acabit se produisent : The dream pour les observateurs et photographes. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #101 le: 05 Mars 2009 à 08:56:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #102 le: 08 Mars 2009 à 19:00:36 » |
|
Je reviens du KTP, et bien moi des lions j'en ai vu mais pas en train de manger d'otocyon, ni de girafe d'ailleurs.... Un grand bravo à tous les deux pour votre carnet de voyage. Vous avez eu le plaisir de faire de très belles rencontres, vous aurez sans aucun doute l'opportunité d'en faire d'autres....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #103 le: 08 Mars 2009 à 19:07:58 » |
|
Coucou, vous revoilà ! Dom, bon retour.... Alors le KTP ? J'ai hâte d'avoir vos impressions ! Autant emballés que votre Chacha ? Vite vite pour un carnet foisonnant. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
bobcat
Eléphant
|
|
« Répondre #104 le: 11 Mars 2009 à 15:35:16 » |
|
Merci de nous avoir fait partager tous ces instants précieux! La fin en apothéose, terrible pour ce pauvre petit otocyon balloté, secoué, déchiré, un certain manque de respect de la part des lions tout de même Mais quelles expressions de ces mêmes lions Et vous étiez fort bien placés et les photos sont très réussies, super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|