J'y suis allé, je ne pense qu'à y retourner mais la nuit si je ne suis pas dans un lieu fermé c'est l'angoisse... C'est grave Docteur ? (pardon pour cette petite parenthèse)
Les petits camps de brousse privés sont à mon humble avis, le meilleur hébergement qui puisse exister....
Nous avons pratiqué le camping "très bas gamme" petite canadienne où on ne tient pas débout.... Bois à ramasser pour le feu du soir, repas à préparer... Dans des endroits qui n'avaient
que le Nom de camping, sans eau etc.... Seuls bien souvent.... Ca c'est parfois flippant... Mais on s'habitue très facilement à ce genre de chose
, puis lorsque nous avons commencé à emmener nos filles nous avons fait le choix des lodges (piscine, confort, moins de risque etc...) maintenant que revoyageons à deux.... La formule camp privé est ce que l'on fait de mieux... Confort largement suffisant, eau chaude, douche, repas préparés.... Sensations du bush matin, midi, soir, nuit.... Le rêve....
Au niveau sécurité tout est question de respect des règles.... Ne jamais s'éloigner du camp, et surtout
ne jamais sortir la nuit, le reste c'est du pur bonheur....