Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #30 le: 12 Juin 2008 à 23:21:35 » |
|
Dame Simba, elle est droite celle-ci ?? Viii Troupeau, reflet et brume que de paramètres intéressants pour un rendu d'image tendre La 14 également, dans cette demi tonalité rosée et bleutée et cette action de course du lechwe, succédant au vol du héron. Et enfin, la 11, qui ne perd rien en rendu graphique Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Denis-S
Léopard
Semper Felis
COW AWARD : LION PASSION
|
|
« Répondre #31 le: 13 Juin 2008 à 10:49:49 » |
|
Bonjour Agnès, J'avais déjà craqué sur les gazelles sous la pluie, mais il y a aussi des sacrées pépites dans cette série. Ne passant pas assez de temps sur ce site, je suis sûr que j'en rate beaucoup! Je retiendrai en particulier la 11 avec une atmosphère sombre bien originale et inhabituelle, ça change! 13 et 14: Pffff!!! Ca dépote sévère! Les couleurs , l'ambiance , et le bonus de l'action pour la 14. La 15 qui clôture ces atmosphères brumeuses et vaporeuses dont je raffole. Y en a encore ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
Localisation : Ile de France PHOTOGRAPHE DE L'ANNEECOW AWARD : 1, 2, 3 LEO
|
|
« Répondre #32 le: 13 Juin 2008 à 18:24:31 » |
|
Encore une belle série d'Agnès, Je plussoie mes prédécesseurs pour la 13 et la 14 avec une préférence pour la 14 . Tu vas finir par me convaincre d'y aller l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #33 le: 13 Juin 2008 à 20:49:33 » |
|
Y en a encore ??
En cherchant bien dans mes tiroirs , je devrai en trouver d'autres.... Tu vas finir par me convaincre d'y aller l'année prochaine J'y compte bien.... Tu ne pourras pas rater çà ! Merci à tous, ravie de ce partage avec vous, passionnés et fins connaisseurs. Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
gerenuk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #34 le: 14 Juin 2008 à 01:01:02 » |
|
Quelle belle suite! avec une préférence pour les 13 et 15 avec leur ambiance premier matin du monde... Un rêve quand on est coincé à Paris
|
|
|
Journalisée
|
Christine
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #35 le: 14 Juin 2008 à 08:23:55 » |
|
14 et 15, ont mes préférences. Ombrette, la reine des ambiances Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #36 le: 19 Juin 2008 à 14:27:53 » |
|
Merci à tous, voici la suite... 18.
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #37 le: 19 Juin 2008 à 14:29:22 » |
|
19. 20.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 19 Juin 2008 à 14:30:52 » |
|
21. 22.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #39 le: 19 Juin 2008 à 14:35:05 » |
|
Chaque matin au lever du jour, de grands troupeaux de cobs lechwes noirs quittent le marais, femelles en tête, pour les étendues de savane. Cependant ce matin, quelque chose les fait hésiter... 23. Tentative de traversée 24. C'est aussi l'heure de départ des pêcheurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #40 le: 19 Juin 2008 à 14:37:42 » |
|
25. Les pêcheurs sont repérés. Les cobs s'arrêtent net. 26. Hésitation... Traverse, traverse pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #41 le: 19 Juin 2008 à 14:40:04 » |
|
27. La meneuse de troupe en a décidé ainsi : demi-tour !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #42 le: 19 Juin 2008 à 14:52:55 » |
|
Des ambiances toujours aussi bien rendues ! 21 & 26 pour moi (une excellente idée ces panos)
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #43 le: 19 Juin 2008 à 16:24:08 » |
|
La 20 un trio bien graphique, avec même un compagnon à plumes Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #44 le: 19 Juin 2008 à 22:23:47 » |
|
19, 20 pour cette ambiance froide de brume matinale Quiétude, silence, seuls les reflets font échos... 21 et 22, quand l'atmosphère se réchauffe, tout en douceur, offrant ce manteau rosé à l'environnement et mettant les Cobes en mouvement Tu viens de me donner un sérieux penchant, pour les ambiances de brume Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
|