daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #240 le: 13 Mars 2010 à 13:01:10 » |
|
Un portrait daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #241 le: 13 Mars 2010 à 13:40:53 » |
|
Joli Daktari je vois que le Marquenterre est un bon terrain de jeu Petite séance de dérouillage après quelques mois d'abstinence un canard des Dombes
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #242 le: 13 Mars 2010 à 16:09:29 » |
|
Portrait du colvert et colvert en vol, superbe, voici un ajout colvert, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #243 le: 13 Mars 2010 à 21:00:16 » |
|
Le Marquenterre, les Dombes deux endroits riches en avifaune Belles prises pour tous les trois. Pour moi, retour aux Grangettes 1. 2.
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #244 le: 14 Mars 2010 à 15:34:31 » |
|
Très jolie portrait, sous le soleil, Daktari Ah! Vinny reprend ses séances photos de vol. Beau spécimen dans les airs. Pascal, un joli mâle sur une eau tranquille. Zabinouk, reprend aussi le chemin photographique aux Grangettes. Il nous fait du Ski nautique ton dernier!? Une Dame de l'étang qui était bien remontée. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #245 le: 14 Mars 2010 à 16:56:13 » |
|
Belle action, bien saisie Gazelle Elle a de quoi être en rogne, les mâles commencent à être un peu collant Ca y est le virus de la photographie c'est réactivé depuis le voyage en Afrique?
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #246 le: 14 Mars 2010 à 17:04:18 » |
|
Zabi, la 1 passe bien, mais la 2 est vraiment trop sous ex pour moi ... Gazelle, la tête me semble manquer un peu de netteté, nan? Par contre j'aime beaucoup les ailes qui s'ecrasent dans l'eau, je n'avais encore jamais vu ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #247 le: 14 Mars 2010 à 19:18:57 » |
|
Oui Pikasso, tu as certainement raison. Pour répondre à zabinouk, oui l'Afrique a redonné le goût de la photographie, mais elle est vraiment pratiquée très occasionnellement. Peut-être qu'avec le retour du beau temps et des températures plus clémentes ?
Merci de vos commentaires.
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #248 le: 17 Mars 2010 à 12:21:31 » |
|
@Gazelle: effectivement une position originale pour madame @Zabi, j'aime beaucoup aussi la 1 mais je la redresserais un peu @Pascal : toujours sympathiques ces reflets, une belle image Une dame colvert à la mer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #249 le: 18 Mars 2010 à 20:46:05 » |
|
Belles couleurs Vahi Les colverts sont amoureux, ça vole dans tous les sens... De belles occasions d'entraînement A l'atterrissage 1. Au décollage 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #250 le: 18 Mars 2010 à 22:01:04 » |
|
Vinny, dans cette dernière contribution : La 1 sort du lot. L'attitude est très joliment saisie ... Une belle lumière illumine l'individu... Les couleurs ont du peps... Les infimes gouttelettes qui s'échappent. Un petit regret pour la ligne aquatique claire qui se dessine à l'arrière et qui vient un peu briser l'harmonie du fond. Vahi, la couleur bleutée bien appuyée de l'arrière-plan met joliment en valeur le sujet. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #251 le: 18 Mars 2010 à 23:17:14 » |
|
Superbes vos dernières productions Vahi et Vinny (d'accord avec Simba pour la 1 ) ! Bravo, ça fait du bien ces images printanières... Ombrette
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 http://www.agnesescriva.com
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #252 le: 03 Avril 2010 à 12:02:00 » |
|
Superbe ajout avec la série colvert en vol, Voici un colvert, photo prise dans mon nouveau terrain de chasse photo, 1 2 Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #253 le: 01 Mai 2010 à 09:43:07 » |
|
Après la série en vol de Vinny et le découverte du nouveau terrain de jeu de Pascal Je vous propose un petit portrait de cane daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #254 le: 01 Mai 2010 à 10:39:46 » |
|
Vahine ton colvert "à la mer" est très réussi et ressort très bien sur ce bleu d'arrière fond Vinny, toujours d'attaque sur les vols que tu maîtrises toujours aussi bien Daktari, séductrice ta canne. Tu as proposé la tête, voici comment dire le reste Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|