Bonjour
Je vais expliquer un peu le problème rencontré.
Après une longue nuit dans l'avion
,je regarde bien quand même l'état de la voiture a JNB
un enjoliveur de roue n'est pas très bien mis en place je m'en aperçois que le lendemain, quelques attaches plastiques sont cassées, pour pas le perdre je l'enlève, à la restitution à Durban la première phrase "vous êtes responsable "c'est partit pour une déclaration de dommage
enjoliveur (cap)
Casse!!! Il réceptionnaire me dit que j'aurai du retourner à JNB pour le faire constater un marrant celui-là
A mon retour une facture de 500 rand pour un pneu "damage loss tyres"
la responsable à Autoescape jointe au téléphone me dit qu'ils ont leurs barèmes, que doit-il se passer si une voiture revient avec une bosse la caution des 5000 rand doit y passer!!!
A mon avis Autoescape doit les pressurer avec leur commission et National se récupère comme il peut sur le dos du client, la bonne combine entre eux
J'ai eu l'occasion d'avoir affaire plusieurs fois à National/Alamo aux USA par autoescape sans jamais le moindre problème, sûr que la prochaine fois je vais bien regarder le véhicule à fond avant de partir
Smokey