Super récit
Je viens de le lire également d'un trait et je suis émerveillée par tes photos (quel matos as tu?) surtout pour les photos prisent de l'avion, elles sont nickels. Vous aviez descendu les vitres arrières
Je reviendrai vers toi car nous envisageons un périple au Botswana et je pense que coté conduite tu es vraiment aguerri maintenant
alors j'aurais qq conseils à te demander
Merci Inyati. pas de problème si je peux te renseigner ce sera avec plaisir
ah oui les photos d'avion... j'étais en équilibre debout sur une aile
une question sur Savuti, nous n'avons vu que très peu d'animaux et surtout des éléphants, d'ailleurs seul le point d'eau a coté du camp n'était pas à sec et pas de lions à notre grand désespoir
y avait il plus d eau et plus de troupeaux lors de votre voyage ?
Oui d'ailleurs je le dis à un moment dans mon carnet, marre de tourner pour rien on vient se poser près du point d'eau.
le point d'eau près du camp est le seul que nous ayons vu, beaucoup beaucoup d'éléphants, quelques koudous et impalas, quelques gnous mais c'est vrai pas grand chose d'autre. Les lions 2 femelles et un mâle sont les seuls que nous ayons vu également et très près du point d'eau, en face de l'autre côté de la piste.
le gardien du camp m'avait dit qu'ils étaient partis en direction de linyanti, vous n'en avez pas vus là bas non plus ?