Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« le: 22 Juillet 2007 à 17:07:54 » |
|
La scène se déroule au Kalagadi Transfrontier Park (décidément ), près de Nossob. Une famille de lions s'en est donné à coeur joie sur certains véhicules. Une plaque de voiture arrachée pour l'une Un filet arrière déchiré pour l'autre Et apparemment une dégustation de pare-choc pour la troisième... Les images
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2007 à 17:16:33 » |
|
Oups! Eh ben, Ils ont dû s'amuser. Quand on pense qu'on dit que les animaux sont habitués aux voitures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2007 à 18:40:08 » |
|
Carrément caractériels, ces lions ! Ou bien payés par un garagiste du coin pour augmenter son chiffre d'affaire ?... Ça sert à quoi, ces filets arrières ?... à soulever moins de poussière ? C'est efficace ? A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2007 à 19:35:00 » |
|
Ça sert à quoi, ces filets arrières ?... à soulever moins de poussière ? C'est efficace ? Aucune idée Par contre j'imagine la tête du conducteur qui s'est fait chouré sa plaque. Genre : "je viens déclarer la perte de la plaque de ma voiture, usurpation par un lion... Mais oui, mais oui, un petit tour en cellule de dégrisement!"
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2007 à 21:41:26 » |
|
Et pour peu qu'on l'inculpe pour avoir laissé des détritus sur la voie publique... A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
-- Ne tenez pas la queue du léopard... Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas ! (proverbe éthiopien)
|
|
|
gerenuk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2007 à 23:49:22 » |
|
Par contre j'imagine la tête du conducteur qui s'est fait chouré sa plaque. Genre : "je viens déclarer la perte de la plaque de ma voiture, usurpation par un lion... Mais oui, mais oui, un petit tour en cellule de dégrisement!" Dans le même genre d'excuse, qu'on n'ose pas employer: lors d'un séjour dans un lodge en South Luangwa une de nos amies avait oublié un soir dans la boma sa pochette avec carte bleue portefeuille... Le lendemain matin grosse frayeur plus de pochette... Mais quelques dizaines de mètres plus loin elle a retrouvé des morceaux de cuir et de plastique bien machouillés ... une hyène était passée par là. Elle n'a jamais osé dire lors de la déclaration de perte de sa carte bleue que c'était une hyène,qui l'avait trouvée à son goût!
|
|
|
Journalisée
|
Christine
|
|
|
msongo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #6 le: 23 Juillet 2007 à 01:13:29 » |
|
Elle n'a jamais osé dire lors de la déclaration de perte de sa carte bleue que c'était une hyène,qui l'avait trouvée à son goût! Tu m'étonnes !!! Là, c'est direct la camisole et l'hôpital psychiatrique... A+ ! Msongo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #7 le: 23 Juillet 2007 à 08:41:34 » |
|
lors d'un séjour dans un lodge en South Luangwa Même dans les lodges, il vaut mieux rester dans sa chambre la nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #8 le: 23 Juillet 2007 à 11:46:12 » |
|
Même dans les lodges, il vaut mieux rester dans sa chambre la nuit Mais le Boma est pourtant, si agréable...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #10 le: 13 Février 2008 à 21:06:24 » |
|
'tain ça fout les jetons ça !!!... Tu vois pas qu'il ouvre la porte
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #11 le: 14 Février 2008 à 07:44:14 » |
|
Impressionnant et entreprenant ce lion! Comme dit vinny, peut rassurant pour les occupants de ce véhicule (ce dernier me semble en plus être coincé entre deux autres, pour la marge de manoeuvre) Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #12 le: 01 Mars 2008 à 01:19:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
LeTigre
Buffle - Big Five
Le seul VRAI Tigre d'Afrique
|
|
« Répondre #13 le: 01 Mars 2008 à 09:37:42 » |
|
Géniâââââââââlll !!! Y zont tous piqué le plan D de Simba !! C'est où ? Kgalagadi ? Si je montre ça à Krys elle va vouloir y aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #14 le: 01 Mars 2008 à 17:22:32 » |
|
C'est où ? Kgalagadi ? Le parc génial qui se trouve au Nord-Ouest (frontière Namibie et Botswana) http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,11357.msg63882.html#msg63882JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
|