Bon je me calme , je respire un bon coup, et non je ne balance pas tout par la fenêtre...zen Zabinouk.
Bon hier je vous avez laissé en plan le dimanche 26 sept. en début d'après midi, on quittais l'hôtel, pour un petit resto italien dont le GR nous disait qu'ils faisaient les meilleures glaces de toute la ville. Je l'ai retrouvé facilement, car il n'était pas loin de l'hôtel malgrès les tours et détours que nous avaient fait faire notre guide peut au paravent.
Installées sous une tonelle à l'abri des chutes de noix de coco, nous nous relaxon enfin.
Notre regard se perd dans le bleu turquoise de l'océan Indien qui berce la plage dominée par la terrasse de l'Amore mio, et une petite brise marine fait frissoner les palmes des cocotiers et nous rafraichie la peau
Notre faiblesse familliale, nous fait craquer pour une assiette de pasta arrosée non pas d'un vin italien, mais d'un délicieux thé froid aux épices.
Et pour le dessert, pas de souci on craquent toutes les deux pour une coupe de glace. Nous rentrons dans le resto pour choisir nos parfums et au diable les calories, c'est une coupe à trois boules que nous choisissons. Pour moi c'est vanille, et oui je suis une fille
et puis plus exotique mangue et comme j'hésite pour la 3ième le patron lui même me recommande, dans un mélange d'italo-anglo- français, de prendre orange.
MMMMMIIIIAAAAAAMMMMM
Que c'était bon.
Après ça, c'est en trainant les pieds, forcément à cause de la chaleur
, que nous regagnons notre hôtel, pour faire la sieste
on est en vacance tout de même.
Sur le trajet, quand même j'en profites pour prendre quelques portes en photos