Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

22 Janvier 2025 à 14:54:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chasseur d'Images avril 07  (Lu 6289 fois)
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2007 à 13:26:14 »

Chasseur d'Images avril 07

Journalisée
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique

« Répondre #1 le: 21 Mars 2007 à 14:34:48 »

Merci Louis.

Et pour une fois moi j'chuis d'accord avec GMC : un mag' photo tout minus c'est ridicule !
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
eRey
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Mars 2007 à 14:36:30 »

Je me suis dit dommage pour les portfolio quand j'ai vu ce format. Pas convaincu. On verra si ça marche..
Journalisée
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique

« Répondre #3 le: 21 Mars 2007 à 14:39:59 »

Pas sur ( que ça prenne )  y'a un mag de ciné qui fait comme ça depuis longtemps, et bien il ya toujours les deux formats.
En plus je rigole car " ce sont les kiosques qui nous l'ont demandé car ils ont trop de journaux " ..

Super maintenant ils ont CI en deux tas  Yes Yes Yes donc ENCORE plus de journaux !!
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
eRey
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Mars 2007 à 14:46:36 »

Super maintenant ils ont CI en deux tas  Yes Yes Yes donc ENCORE plus de journaux !!

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Rire Rire Yes Yes
Journalisée
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Mars 2007 à 14:53:13 »

Je préfère le grand format mais soyons sérieux, je trouve qu'il y a des articles intéressant (Ca j'achète!  Grimaçant ) notamment sur la gestion des couleurs et plein d'essais dur les nouveaux appareils.
Journalisée
seezzer
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Mordu de nature et de photo

« Répondre #6 le: 21 Mars 2007 à 15:30:28 »

Tiré de leur communiqué de presse:

"...et une version POCKET, dans un format réduit de 20%, donc davantage adaptée aux lecteurs qui voyagent ou qui manquent de place."

QUI manque de place pour lire et éventuellement stocker un magazine, franchement Heuh? Et une réduction de 20% va-t-elle changer quelquechose pour ceux-là?

"D'autre part, la version Pocket ne sera pas en vente dans tous les magasins, mais seulement dans les plus importants."

Donc, si tu ne trouves pas le version pocket chez ton libraire, tu peux le traiter de sous-fifre car il n'est pas important? Sympa!  Roulement d'yeux

Quel est le prix de cette version riquiqui? Le même que l'autre?

Selon moi, c'est du pipeau.
A mon avis, la vraie raison, c'est un prix de reviens moindre et des frais de postage réduits. Ils ne sont pas autrement que les autres, chez photim: ils doivent aussi faire toujours plus d'économies.  Indécis

Journalisée

Eos 5D, 20D & des objectifs qui vont avec...
msongo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Mars 2007 à 15:13:06 »

C'est une tendance, ce format pocket...
Quelques magazines féminins proposent les 2 tailles, me semble-t'il.
Peut-être aussi que cela permettrait de mieux toucher un lectorat féminin
qui pourrait mieux le glisser dans son sac à main ?...

A+ !
Msongo.
Journalisée

--
Ne tenez pas la queue du léopard...
Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas !
(proverbe éthiopien)
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Mai 2007 à 19:46:02 »

CI N° 294 - JUIN 2007

Le nu en extérieur...

Encore un chouette numéro, construit autour d’un temps fort, la Leçon de Photo consacrée au nu en extérieur. Beaucoup d'images et de conseils pratiques, précédés par le portfolio magistral de l'un des maîtres de la photo de mode: Gilles Bensimon.

Côté pratique, retrouvez les conseils Photo-Nature pour réaliser des photos au ras du sol, plus les astuces d'Isatis, notre promeneur naturel. Mais plongez aussi dans un article plus trapu, qui explique comment réaliser de la photo à très grande dynamique, pour faire face aux sujets les plus contrastés.

La technique est aussi très riche, avec un dossier complet qui fait le point sur TOUTE la gamme Nikon. Ne cherchez plus le bouchon ou la bague: trouvez-les dans nos pages!

Six millions de pixels valent-ils mieux que dix? On avait bien une petite idée, mais on a voulu aller plus loin en comparant les résultats de deux appareils qui ne semblent différer que par leur capteur, les Nikon D40 et D40X. Résultats surprenants: vous verrez que les différences ne sont pas là où on les attend.

Autre point technique hyper intéressant: la liste des compatibilités entre les différentes générations de flashs et d'appareils, marque par marque! Un travail jamais publié, mais des pages à conserver précieusement.

Les tests du mois :
Nikon Coolpix 5000 - Ricoh Caplio R6 - Canon Powershot A570IS -
Casio Exilim Z1050 - Exilim V7 - Exilim Z75 -
Lidl Nytech DS7210 (une "affaire" étonnante... chez Lidl!) -
Nikon Coolpix S200 et L12.
Journalisée
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Juin 2007 à 18:04:23 »

Numéro 295 - JUILLET 2007

Un numéro d'été entièrement construit sur les sujets qui vous préoccupent, avant les vacances. Deux temps forts: le test des jumelles (74 ont été décortiquées) et une super Leçon de photo sur les bateaux. Mais aussi, les tests de compacts, le retour des tests d'objectifs et nos conseils pratiques.

Grand comparatif : 74 jumelles testées
Chasseur d’Images se penche à nouveau sur les jumelles pour tester les derniers modèles sortis : beaucoup de bonnes surprises avec des modèles étanches de qualité à 300 E et moins…

Nouveaux compacts numériques
Canon Ixus 950IS
Samsung i7, i70 & L74
Déjà en test, ils feront l’actualité de l’été.

Le retour des fiches tests Objectifs
Le Zeiss 16-80 mm pour Sony Alpha est enfin disponible… Et aussi : les Sigma 10-20 et 2,8/50-150 mm DC EX et le Tamron 18-250 mm Di II, tous sur EOS 400 D.

Écrans pour photographes : quatre nouveaux venus
Deux 24” haut de gamme : le Dell UltraSharp 2407 WFP est confronté à la nouvelle vedette Eizo ColorEdge CE240W…
Plus modestes, le Dell 1908 19” et le premier prix IiSonic 19” sont aussi mis au banc d’essai photo-graphique.

Nos Lecteurs ont testé… Les clés de l’étalonnage
Dix Lecteurs Chasseur d’Images ont été choisis pour tester une “suite” d’étalonnage. Nous les avons suivis pas à pas pour mieux vous guider lorsque vous aurez besoin d’étalonner votre écran ou votre imprimante… ce qui ne saurait tarder !

Leçon de Photo : Mer et bateaux
Au port comme en pleine mer, nous nous sommes intéressés à “tout ce qui flotte”, bateau de pêche ou de plaisance, cargo ou voilier de course… Des idées pour les vacances, illustrées par les mini-dossiers de photographes…

Pratique nature : Les détails
Avec Daniel Magnin, apprenons à isoler les détails dans le fouillis de la nature.

Macrophoto : Éclairage en macro
Ghislain Simard nous livre ses secrets d’éclairage en macro : magistral !

ABC Photo numérique : Regard et détourage
Dynamisez vos portraits en intensifiant le regard de vos modèles en quelques clics. Apprenez à détourer n’importe quel sujet !

Test insolite
La Photo 5 mégapixels avec un téléphone Nokia. Pas mal côté résultat... mais un appareil qui déclenche bien trop tard!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2025 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 13 Août 2024 à 17:13:37