Qu'est ce que je ris!
de vos mésaventures à tous!
Bibi a raté le saut entre les 2 bateaux et s'est retrouvée à la mer avec son camécospe
Christine (
), à St Lucia pour réaliser le trip sur l'estuaire... Il faut passer du ponton au pneu du bateau sans perdre l'équilibre. Etant légèrement maladroite, j'ai préféré tout fourger à JP et franchir l'obstacle seul... Faut déjà se concentrer sur ses pieds, avoir un oeil sur les crocos et les hippos... Alors le matos!
le plus drôle c'est que j'ai maintenu en l'air leur saloperie de jetable qui (lui) n'a rien eu
Excellent floflo.
Bon, vous connaissez le résumé de ce safari à cheval.
En Voici l'intégralité (vs pourrez rire à gorge déployée
)
"Faire de l’équitation dans une réserve … En voilà une bonne idée surtout pour les non initiés ! Entre paradis et cauchemar cette expérience. 9 h du mat on se lance …8 chevaux sont attelés …6 voyageurs et 2 guides pour la promenade en pleine brousse ! Chacun à son tour y grimpe et dans la seconde qui suit nous voilà parti, sans aucune consigne quant à la manière de guider les « étalons »! Lâchés, largués en pleine brousse …Le 1er 1/5 d’h se passe tranquillement …chacun ayant l’impression que finalement son statut de débutant est gérable … 1er ¼ h … qd soudain surgit d’un bosquet une impala, affolant le cheval du 1er guide qui résiste, faisant chavirer quelques cavaliers à 3 m du lac (où n'attendent que les crocos dont l'orbite ne perd rien du spectacle qui est en train de se jouer), dispersant les autres chevaux qui se lancent dans un galop effréné hors piste !!!
Au secours ! Comment fait-on pour ne pas connaître le même sort que les autres et chuter !!!!
A terre, certains dont les vêtements ont pris en une traite la couleur ocre de la piste …les cheveux en pétards et plein de poussière décrètent qu’ils poursuivent à pied et refusent de remonter sur l’animal (dont JP
)… Avant de se raisonner et de se dire que s’ils n’y remontent pas de suite …ils ne le feront probablement plus jamais. Chapeau bas à eux !
Heureusement cette chute n’aura coûté que quelques frayeurs et la mort instantanée de mon objectif 300 mm qui était au cou d’un des guides qui lui aussi s’est retrouvé face contre terre."
Namibird... "Le grand crotté"