Pour moi pas de problème sur ton réglage d'image, mais je suis aussi sous Mac OS X, et sur une portable vieux de 5 ans ...
Mon matos n'est pas bien jeune lui non plus :
• un des 1ers iBooks blancs (G3/500 de juin 2001),
• et un antique PowerMac G4/400 AGP de mars 2000 gonflé de mémoire
et avec un carte accélératrice à 1GHz pour tenir le coup
mais qui commence à prendre eau de toutes parts, il plante fréquemment
et je n'ai pas encore réussi à déterminer de quel problème matériel ou logiciel il s'agissait
(OS au moins partiellement corrompu va falloir que je trouve le courage et le temps
(2 ou 3 jours) de tout réinstaller et configurer) ? une barrette de mémoire qui rend l'âme ?
ou un problème de ventilo qui ne se met pas tout le temps en route quand il faudrait...
ou les 3 à la fois ?...) Il n'y a que cet écran, un Iiyama HM903DT 19" qu'on vient de me filer
en remplacement d'un vieux Compaq 17", qui soit "presque neuf"...
Sinon belle série, je me demande vraiment si ce sont des vers. Le Marabout de gauche a quand même le bec bien ensanglanté et le morceau pris sur la huitième photo et un peu gros pour être un ver... Qu'en penses-tu?
Je ne sais pas trop... Mais des vers, même en Europe, il y en a déjà de toutes les tailles,
alors en Afrique...
Le bec ensanglanté ?... Ben faut bien aller les chercher dans les entrailles des flamants,
ces ch'tites bestioles, non ?!...
Sinon l'odeur comment? Tu as pris ces photos avec un bouquet de menthe par narine??
Franchement, ça sentait quand même bien la marée. Mais sans être gênant.
Je n'ai pas souvenir olfactif de mon 1er passage à Nakuru en 2004
et j'ignore si cette odeur cet été tenait tant que ça des cadavres...
A+ !
Msongo.