Merci !
Ce coucher de soleil m'a quand même valu une grosse déception. Nous étions près d'une famille lions (trois lionnes, 9 lionceaux et le papa qui suivait derrière !), mais nous étions mal placés (une horde de mini-bus...). Moi, je voulais attendre que les autres partent pour être tranquille et profiter de la famille. Mais mon guide me dit : "on a repéré un léopard assez loin, si tu veux on y va mais il faut se dépêcher"... C'était mon dernier jour et je n'avais pas vu de léopard -> Ok ! On part sur les chapeaux de roue, le soir commence à tomber et je me rends compte que mon guide m'avait organisé une petite surprise : un apéro sur une espèce de promontoir, pour admirer le coucher de soleil. Par contre, je n'ai pas voulu grimper sur le rocher de 5 mètres de haut pour avoir une meilleure position (aucune prise, trop peur de me casser la figure !).
Bref, pas de léopard et surtout je n'ai pas pu continuer à suivre la famille lions. J'en ai un peu voulu à mon guide, même si ça partait d'une bonne intention...