Ah lalalala ces gens qui préparent d'éventuel trips et qui exhument des vieux messages ...
Mis à part un avis de recherche sur l'ami Lered (Ben ou kil est ??
) je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la route qu'il indique ci-dessous. J'aime bien rouler aussi et je dois avouer que c'est tentant...
Salut Régine,
pour avoir fait ce trajet l'année passée, je pourrais te proposer l'itinéraire suivant :
En partant de Cape Town, tu peux longer la côte via Hermanus, etc.... Ensuite tu remontes sur Swellendam pour emprunter la R62 (qui est magnifique) jusque Oudtshoorn. tu redescends sur George, pour te diriger vers Port Elizabeth en passant par Knysna (c'est la Garden Route). A Port E., tu remontes sur Graaff-Reinet en traversant le Karoo (paysages arizoniens). De G.-R., tu vas sur Bloemfontein, où tu te dirigeras sur Harrismith pour ensuite visiter le Drakensberg (massif montagneux grandiose). De là, en passant par Ladysmith, tu te diriges vers Nelspruit pour arriver au Kruger NP. Il ne te resteras plus qu'a redescendre sur Joburg pour aller au Pilanesberg qui se trouve à 2h30 de JHB.