L'insolite arriva.
En fin d'après-midi, à Djanet, alors que le soleil commençait a se coucher, au croisement du rue, l'insolite vint à ma rencontre...
Plus j'y repense plus je me dit que cela est quasiment impossible, un miracle, un délire du destin. Je n'en croyais pas mes yeux et mon frère non plus d'ailleurs. Dans la même rue, le même jour, à la même heures et 1 an jour pour jour après notre dernière rencontre
On venait de tomber nez à nez avec nos 2 amis allemands qui avaient voyagés avec nous l'année dernière à la Tefedest du côté de Tamanrasset.
On a bien du mettre 5 minutes à s'en remettre. Mais si-si, c'était bien eux. Quel hasard !!!
Eux sont partis avec TerD'av du côté de la Tadrart et ils ont même eux le droit à un guide musicien. AHH ! les veinards. ça doit être sympa le soir autour du feu.
Courte mais sympathique rencontre insolite. On ne s'est pas donné un autre rendez-vous, le hasard le fera certainement pour nous.
Et nous voilà reparti vers le campement du village Tadrart pour notre dernière nuit en Algérie. Douche chaude (sauf pour moi
) toilette et chambre bien plus confortable qu'un simple petit matela.
L'aventure était belle et bien finie.
Nous avons pris l'avion le lendemain vers les 13 heures de l'après-midi. Dernière surprise. Nous avons survolé toute l'Algérie en plein jour et j'étais à côté d'un hublot. Youpi. C'est vraiment magnifique.
Survol des Tassili N'ajjers, puis du grand erg oriental et de l'Atlas Talien du côté de la Kabylie.
C'était la petite cerise sur le gateau.