Euh ... Oui, ça résume assez bien ma position sur le sujet !
C'est le seul moyen de passer 24h/24 avec la nature. Pas de 4x4 qui vient rompre ce lien privilègié
C'est vrai mais d'un autre coté les pieds ça ne va pas vite, c'est surtout ça qui m'ennuie !
pas de toile de tente qui, aussi, casse un peu cette ambiance du désert.
Qu'est ce que j'étais content d'avoir ma tente et de ne pas me retrouver moi et mon matos couvert d'une bonne couche de rosée le matin !
Une semaine à trainer dehors de jour comme de nuit, a vivre un peu comme les Touaregs.
Les potes l'ont fait dans le trip dans le désert, pas moi, volontairement et bien heureux en plus (voir réponse du dessus !)
Et puis les nuits a la belle étoile c'est ce qui a de meilleur dans le désert....
J'avais refléchi à ce que tu dis car c'est vrai que les ciel nocturnes sont .. Pfffff ... y'a pas de mot pour le dire tellement c'est bô et en discutant avec les potes ont était arrivé à la conclusion que : on est tous dehors à regarder le ciel puis :
- Je vais dans la tente, je ne vois donc plus le ciel, je me couche je dors
- Ils se mettent dans leurs duvet, ferment les yeux ne voient donc plus le ciel et dorment
Moralité : tente ou pas tente, tant qu'il faudra fermer les yeux pour dormir ... ça ne fera pas grosse différence !