Très belle série Robert
et la 1 surtout
Encore quelque chose que l'on découvre grâce à toi: la différence entre mâle et femelle
Oh que oui
Une région en particulier que tu vas visiter cette fois-ci ?
Je pars 3 semaines avec deux copains photographes pour Débré Libanos (rapaces, gypaètes, géladas etc....) ensuite nous allons vers Awash pour les outardes, gangas etc..... puis vallée du Rift avec tous les oiseaux d'eau et autres et quelques jours sur les montagnes du Balé pour les oiseaux (pour moi) et les loups et nyalas pour les copains...
On verra sur place le temps qu'on reste de ci de là, les copains sont comme moi, on aime bien se poser. On prend d'ailleurs les tentes affuts.
Ensuite Madame me rejoins et nous faisons le nord que nous ne connaissons pas (3 semaines également). Axum, Lalibela le lac Tana, Ankober etc ..... Avec rien de très précis non plus, on fera au feeling. Je retrouve Enok (notre chauffeur) qui connait nos gouts (hôtel avec parc et jardins si possible pour les oiseaux du matin
) et nos exigences en matière de confort (pour dormir 10 heures des hôtels propres mais modestes nous suffisent amplement).
Pour les sites touristiques, nous avons une idée sur les classiques mais j'aimerai bien visiter les églises dans les falaises vers Lalibela.