Merci à tous de votre passage et commentaires.
Franck tu auras l'occasion de te faire ta propre idée... Tu y vas bientôt
Chris... Je pense que c'était la bonne année pour y aller... Lorsque nous y étions Zimanga Main Lodge, n'était pas encore finalisé et les tarifs restaient accessibles... Ces derniers augmentent en 2018, comme le monde probablement.
C'est une autre forme de séjour et de photographie... Nous avons enchainés ensuite avec 15 jours de contact bien direct avec le bush.
Mais il faut avouer que les Hides (avec vitres) sont des monstres de technologie.
Alors ce Hide de nuit, le jour il n'est pas mal du tout non plus...
La brume se lève et les 1ers occupants font leur apparition.
Les ouettes nous repèrent facilement et sont assez beliqueuses. Elles viennent jusqu'à la vitre du Hide et te font bien sentir qu'elles t'ont dans le collimateur
36
La démarche déterminée à te choper!
37
Cela n'a pas empêché des attitudes de charme entre Monsieur et Madame
En plus la lumière était de folyyyeee
38
Quant à l'Ombrette, elle a avalé 2 crapauds...
A revoir la scène sur photos après coup, on se dit que les batraciens ont sacrément morflé...
On les voit étalés sur le sol, espérant une trêve entre deux prise de bec... Elle les a fait virevolter dans tous les sens, elle les a trempé à maintes reprises dans l'eau.
Extrait
39
40
Et à Zimanga, je pense que j'ai eu mes plus belles opportunités depuis tant d'années de safaris pour faire des images de phacos! Je me suis régalée
41
42
43
44
A suivre...