J'ai pu finalement réserver pour décembre:
2j: Urikaruus
3j: Kalahari Tented Camp
2j: Kieliekrankie
3j: Nossob
J'aurais besoin de quelques conseils, comme cela sera notre premier KTP.
Peut-être j'aurais d'autres questions mais on va commencer avec celle-ci
Quels sont vos plats favoris pendant vos séjour? Je pensais commander de la viande sous vide à Upington. Comment la conserver au mieux sachant que nous aurons un frigo dans le 4x4.
Quelle quantité d'eau amener? (sans compter les autres boissons
)
Est-ce qu'il y a quelque chose à ne surtout pas oublier? à part l'appareil photo
Merci pour votre aide
Salut Tristan... Ca c'est Top tu as obtenu des places dans des Wilderness Camp
Tu vas te régaler surtout à Urikaruus (pour l'activité animalière... Léopard ou lion pendant la nuit au point d'eau c'est top alors que tu dines su la terrasse de ton unité) et Kieliekrankie (pour la vue)
Alors en décembre il va faire chaud! Bien chaud...
Prends du frais (viande -Légumes) sous vide pour les premiers jours... Tu termineras probablement le séjour avec des pâtes, riz, thon, omelette
Ce que j'adorai faire... C'est le poulet fumé - braisé (sous vide acheté au Pick and Pay d'Upington).. Tu l'emballes dans l'alu façon papillote avec des oignons frais pour mettre sur le barbecue, un régal avec un tite salade de tomates (et feta) et des PDT au braai
Et quand je faisais un spaghetti, boite de tomates agrémenté oignons, courgettes et carottes fraiches
Le Maïs aussi sur le barbecue c'est sympa. Les avocats frais ainsi que d'autres fruits.
Y a quelques fromages aussi à tartiner à prendre à Upington car après c'est plutôt diète à ce sujet
Pour le pain, j'en prenais à Upington et puis je négociais avec les dames des camps (Nossob) qui en font du frais cuit sur Pierre
A prendre
En Alimentaire
- Confiture
- Café
- Sucre
- Sel, poivre, huile, vinaigre
- Lait (c'est aussi très sympa pour des crêpes, dans ce cas prend de la farine)
- Papier alu
- PQ
- Bac Frigo
- Bloc Glaçon
- Zip et charbon de bois (ce dernier je l'achetai dans le parc)
A Upington tu sais également acheter un spotlight... Utile quand tu es dans les Wilderness Camp pour scruter la nuit.
De l'eau en suffisance (tu en trouveras toujours cependant (mais plus cher) dans les camps principaux Mata Mata (près de Kalahari Tended Camp) Nossob)
Ne ps oublier de faire défgonfler te pneus une fois que tu arrives à Twee Riviereen Ça se fait à la station service
Bon trip
Simba