bon allez je finis cette journée...
Nous fêtons ça devant un Rockshandy bien sûr puis nous faisons le plein d’essence et je fais vérifier les niveaux (avec la fumée d’hier c’est le minimum), un peu de glace pour la glacière puis nous réchauffons les restes d’hier et nous décidons de nous accorder une pause piscine car si nous voulons continuer nous devons nous reposer un peu. Le fond de la piscine (glacée of course) est plein de sable rouge amené par la tempête de vent (que nous trouvons de plus en plus désagréable). Une bonne douche pour conclure puis nous appelons le ballon pour confirmer mais ils nous annoncent que c’est également annulé demain matin à cause du vent. Là nous sommes hyper déçues car venir jusqu’ici et ne pas pouvoir faire ce tour c’est rageant… la faute à personne bien sûr mère Nature impose sa loi. Peu de temps après nous entendons le bruit d’un hélicoptère, nous nous regardons… et si on faisait de l’hélico à la place ! Sitôt dit sitôt fait, nous allons à la réception - il est 17h passées et j’avais peur que ce soit fermé mais non c’est bon, on réserve pour demain matin (7096 NAB pour nous deux soit environ 450€ donc moins cher que le ballon).
Nous refaisons la route des dunes, la lumière est intéressante ce soir, pleine de particules. Nous nous arrêtons à la dune 45 pour faire des gros plans puis retour au camp. Dinette et dodo
93F- allez vous reprendrez bien encore quelques dunes...
94F
95F
96F