Bonjour à tous,
fin novembre j'ai eu la chance d'être invité au Botswana pour le BTTE ( Botswana Travel and Tourism Expo). C'était la 2ème fois d'où le II dans le titre.
Au programme un tour de 5 jours / 4 nuits dans l'Okavango et 3 jours de séminaire à Kasane.
Une semaine extraordinaire, des lodges non moins merveilleux et quelques photos à partager dans ce mini carnet...
23 novembre. Départ
c'est mon anniversaire et le cadeau que me fait Lufthansa est de faire la grève et d'annuler mon vol pour Francfort
c'est de plus en plus souvent, ils vont bientôt rattraper nos amis d'Air France
Bref faut se débrouiller pour choper un autre vol et 8 heures d'attente non prévue à Francfort. ça commence bien...
24 novembre. Après 27 heures de voyage je débarque à Maun, cassé mais heureux d'être arrivé.
C'est l'heure des retrouvailles pour certains et de faire connaissance avec mes compagnons de safari. Un groupe extra
Mais très vite il faut déjà reprendre un petit avion en direction de Chief Camp, Chief island réserve de Moremi. Le paradis
Tout commence donc par un survol du delta, dramatiquement sec à cette période mais paradoxalement très vert
1.
2.
3.
4.
5.