J'ai tenté 3 opérateurs :
Wild brown bear -> bien mais bcp d'affuts et accueil plutôt froid
wild finland -> pour moi, c'est bcp trop orienté business et pour attirer les loups, ils déposent un cochon entier dans la tourbière...
Taiga spirit -> sabrina est vraiment super sympa et passionnée. C'est une structure bcp plus petite et bcp plus "humaine" -> je recommande fortement ;-)
Pas fait Taiga spirit mais j'ai eu l'impression que l'environnement pour la photo était assez "moyen". WBB, je suis d'accord avec toi et la qualité d'hébergement est assez faible globalement (nourriture OK). Je suis allé 2 fois chez Wild Finland et je connais bien Sami et Lassi. Certes il y a une approche commerciale bien rodée mais je ne vois pas le rapport avec le cochon et les loups. Ce sont les mêmes loups que tu peux voir chez Boreal Wildlife Center. Autant tu peux appater des ours avec des queues de saumons et du fromage autant les loups.. Mais ils sont sur leur territoire donc c'est normal qu'ils inspectent et mangent ce qui s'y présente. Mais ils sont super timides. Et puis pour le wolverine c'est aussi excellent!
Quant au cochon dont tu parles, j'avais posé qq questions à Sami. Ces cochons sont récupérés de notre "bonne" industrie alimentaire qui ne sait qu'en faire à partir du moment ou ils ont un défaut ou une maladie mineure. Ca ne leur coute rien du tout de les récupérer donc pourquoi pas...