merci Robert
désolée planning un peu chargé en ce moment... je reprend ce carnet car ce n'est pas encore fini
3 marsCe matin nous faisons une prière à la Bonne Fée de la Jungle BFJ qui a écouté notre prière…
En effet, nous sommes assez rapidement tombés sur Rajbehra et ses 4 petits bien cachés dans les bambous ils sont en train de finir de manger un cerf axis (un beau mâle si j’en crois les bois). Ils sont bien enfoncés au milieu des branches de bambous et très difficiles à voir.
Les photos sont également très difficiles à faire, nous avons une petite fenêtre entre les branches et au 500 mm j’arrive à passer un peu au travers mais c’est très compliqué. La chaleur monte vite et nous sommes dans des positions inconfortables mais super bien placés. Et puis ils sont tellement mignons, à croquer… quand on arrive à croiser un œil entre deux branches on réalise bien qu’ils sont encore jeunes. Ce qui est frappant surtout c’est la différence de taille dans la fratrie, la petite est vraiment petite et un des males est déjà presque aussi gros qu’un adulte ! Il ne fait que manger lol
Nous allons passer 4 heures avec eux ☺ Afin de ne pas perdre notre place nous faisons le petit dej dans la voiture (notre ami l’éléphant de passage vient réclamer sa banane et nous donnons des chapatis au cornac).
En rentrant, nous avons le sourire ! C’est génial ! plus de 1300 photos un truc de dingue à trier mais c'est suffisamment rare pour le faire… On rentre épuisées mais contentes
91F-juste pour vous montrer la difficulté et pour que vous ayez de l'indulgence pour la série qui va suivre