flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #45 le: 12 Mars 2016 à 19:49:55 » |
|
Gégé a bien capté la bête! Peu de léopard m'ont indifféré mais c'est vrai qu'elle est charismatique! Une petite alors qu'elle trottine joyeusement:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #46 le: 13 Mars 2016 à 08:37:23 » |
|
En regardant la dernière photo de Julien et certaines des miennes, je trouve que Romi a une apparence assez variable plus ou moins élancée Je reprends ma série et je vais la terminer par ces 3 dernières photos ... La nuit tombe, je les ai faites en noir et blanc avec, pour la première, une variante "heure bleue" : 31) Romi revient vers l'arbre où ses petits l'attendent32) L'un des petits dans l'arbre : mais où est maman ?33) et une dernière : " Ah ! La voilà ! Zut ! Elle ramène rien à mangerVoilà, c'est tout ... J'espère vous avoir fait partager un peu du bonheur que j'ai eu à suivre Romi au cours de ces 2 semaines.
|
|
|
Journalisée
|
Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
|
|
|
genir
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #47 le: 13 Mars 2016 à 10:15:05 » |
|
Julien cette dernière est à tomber
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
genir
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #48 le: 13 Mars 2016 à 10:16:12 » |
|
Merci Gégé, bien sur que tu nous a fait partager ta passion pour cette belle léo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Canis lupus
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #49 le: 13 Mars 2016 à 18:44:46 » |
|
Cool, les amis, ces photos d'un belle panthère et de ses petits
|
|
|
Journalisée
|
Bruno
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #50 le: 14 Mars 2016 à 14:13:21 » |
|
Merci Gégé pour les explications. En tout cas, tu nous as convaincus : c'est une très belle dame ! La dernière de Julien est superbe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #51 le: 14 Mars 2016 à 15:20:28 » |
|
Mignon le p'tit bout en 21 et Romi en 28 Très belle la dernière photo de Julien Ils ont bien grandi les petits depuis Décembre Gégé, j'ai rien compris à ton explication de tâches Je ne compte pas le même nb de taches que toi ou alors je ne regarde pas au bon endroit...
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #52 le: 14 Mars 2016 à 18:24:56 » |
|
Allez ! Un dernier cours pour Samapi : Tu regardes le 1ère photo de Miss Kenya (pas de Romi, hein, Miss Kenya), tu regardes son nez rose
Ensuite tu regardes à gauche du nez Tu vois des lignes de taches horizontales, la ligne la plus haute a 2 taches : c'est celle-là qu'il faut prendre en compte : c'est le 1er chiffre : 2
Sur la 2ème photo, même topo : Là, Miss Kenya a 3 taches : c'est le 2ème chiffre : 3 C'est donc une 2-3
Romi est elle, une 3-3 Est-ce que c'est OK ?
|
|
|
Journalisée
|
Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #53 le: 15 Mars 2016 à 18:22:30 » |
|
Oui c'est ok. Je ne regardais pas au bon endroit
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #54 le: 16 Mars 2016 à 11:07:24 » |
|
Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, une petite série de Romi et ses petits rencontrés au Mara peu de temps avant gégé et Julien 1 2 3 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #55 le: 16 Mars 2016 à 11:44:38 » |
|
Très belles photos
Elles sont toutes les 4 très bien
mais la 3 est superbe et
la 4ème est à tomber par terre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flying1
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #56 le: 16 Mars 2016 à 12:04:54 » |
|
La photo de famille est évidemment top et un grand privilège!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #57 le: 16 Mars 2016 à 12:46:48 » |
|
Très belles photos de la petite famille ! Elle fait très bien la starlette, maman, sur la 3 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #58 le: 17 Mars 2016 à 10:58:49 » |
|
Merci à vous trois Une deuxième et dernière petite série... 5 6 7 8 Les 3 ensemble !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #59 le: 17 Mars 2016 à 12:46:07 » |
|
Les 2 petits semblent avoir des têtes bien fines : peut-être 2 filles ? (Nos chauffeurs ne savaient pas)
Mais pour les 2 enfants de Miss Kenya (que j' avais vus en septembre à peu près au même âge), on voyait
nettement que l'un était plus gros (tête et pattes avant) et que c'était un garçon
Chouette, toute la famille sur la dernière photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|